Commentaires : iPhone 14 Pro et Pro Max : l'appareil photo inutilisable dans les applications tierces ?!

Plusieurs utilisateurs rencontrent des problèmes de caméra qui tremble lorsqu’ils filment via leurs réseaux sociaux.

1 « J'aime »

Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe à voir tous les bugs qui se présentent à chaque nouvelle version depuis sa disparition :flushed:

2 « J'aime »

Tu veux qu’on parle de l’antenna gate ? :joy_cat:
Ah non c’est vrai …. C’était les gens qui ne savaient pas tenir un téléphone …

Et c’est absolument pas pour ça qu’Apple aura sortit le 4S 6 mois plus tard … ><‘

5 « J'aime »

Pas grave, les fanboys en ont juste besoin pour frimer :slight_smile:

6 « J'aime »

« Les éditeurs devront rapidement mettre à jour leurs applications pour résoudre le problème. »

Mais non, les apps ne pilotent pas elles-mêmes le stabilisateur optique. C’est un problème de firmware/OS clairement

2 « J'aime »

cet iphone va etre un flop commercial ! vendu mes actions apple lol

Apple à toujours sorti ses iphone chaque année. Jamais 6 mois après…

Surement pour ça qu’ils ont demandé à augmenter la production d 'iPhone 14 PRO car la demande est trop importante :upside_down_face:

1 « J'aime »

Apple a communiqué sur le sujet justement. Le correctif sera déployé semaine pro ils ont dit

Text de la mise à jour:

  • correction des toutes petites vibrations qui touches un infime groupe très restreint d utilisateur qui utilise quelques applications pas vraiment connues.
1 « J'aime »

En plus d’avoir mal au q

des téléphones « pro » qui ne fonctionnent pas correctement sur des apps comme Tiktok, Snapchat ou Instagram? C’est pas un bug, c’est une fonctionnalité !

1 « J'aime »

L’iphone 14 c’est un bug « média » et sur le prochain soit l’iphone 15 ce sera quoi…on ne pourra pas appeler ou recevoir les appels…qui sait tout peu arriver chez apple, mais les gens payes quand même :joy:

Y a tout maintenant qui est fini à la truelle sans manche, quelque soit la marque, quelque soit le prix.
C’est dingue.

1 « J'aime »

Les early adopter sont des beta testeurs aujourd’hui

La tombe s’est retournée d’elle même, je pense :rofl: