Commentaires : iPhone 14 : prix, date de sortie, fiche technique, tout ce qu'on sait sur le prochain smartphone Apple

La série 14 d’Apple comprend quatre nouveaux iPhone, avec un modèle supprimé mais aussi une nouvelle variante par rapport au lineup des années précédentes.

1 « J'aime »

Ridicule cette caméra frontal, encore une fois Apple n’invente rien, c’est tout aussi moche que leur encoche, tant qu’il n’y aura pas une caméra en arrière d’écran alors je n’acheterai pas. J’ai un Oppo Reno 2 et la caméra sort quant j’en ai besoin, donc leur trou sur la dalle c’est de la merde.

4 « J'aime »

Oui bon … L’iPhone 14 (non pro donc) c’est un iPhone 13 rebadgé sans la moindre différence entre les 2 générations au final !

1 « J'aime »

M’étonnerais qu’Apple fasse ce genre de chose, eux qui cherchent à minimiser toutes les parties amovibles, mécaniques… avoir un appareil photo qui sort c’est à l’encontre de tout ce qu’ils font.
Après, c’est pas parc que ça te convient pas, que « c’est de la merde ». Perso une caméra amovible, c’est de la poussière qui entre, de la latence, un choix limité de coques, un risque de casse… bref, ça ne convient pas à tous les utilisateurs.

Donc c’est très bien que chaque constructeur fasse à sa façon, ça permet d’avoir le choix en fonction de ses besoins et ses goûts, et c’est pas parc qu’un des constructeur fait un truc qui ne me convient pas que c’est donc de la « merde »

1 « J'aime »

Ce qui est sur, c’est que ça vas vous couter la peau des fesses, et entre nous, cette caméra frontale ça vas pas du tout, c’est un retour en arrière.

1 « J'aime »

Plus je lis ces news de rumeurs sur le prochain iPhone et plus je suis déçu. Toujours l’encoche sur les modèles de base, pas de lecteur d’empreinte sous écran, un appareil photo 48 mégapixel dont 99,99% des gens n’ont que faire au prix d’un objectif monstrueusement gros et épais, un look qui ne change pas depuis trois générations, pas d’USB-C, etc… Mais qu’est ce qui passe par la tête de Tim Cook, non de dieu !
Pire encore, je n’arrive même pas à comprendre quelle sera la différence entre l’iPhone 13 pro et l’iPhone 14. La coque en titane ? Ah ben oui, ça change tout.

1 « J'aime »

Tout est suppositions et il n’y aura que 39 % de vérité comme d’habitude