La France fait partie des premiers pays à bénéficier des communications par satellite sur iPhone 14.
La fonction ABSOLUMENT indispensables.
Rachetez tout !
M’enfin !
Très utile, encore cette fin de semaine j’étais en randonné et personne n’avait de couverture réseau.
Effectivement, j’ai la possibilité de tester la connexion satellite depuis ce matin. C’est pas instantané par contre, il y a pas mal de latence. Un petit graphique qui nous permet de pointer directement vers un satellite et nous pouvons envoyer des messages et répondre aux questions demandées. A la fin de la configuration, il est demandé de mettre à jour la fiche médicale également.
Je trouve cette avancée extraordinaire. De nombreuses vies seront sauvées et on en entendra parler régulièrement. Les autres fabricants vont suivre sans aucun doute.
Belle innovation en tout cas ! … quand je pense qu’avant il fallait une antenne de 10 cm pour espérer que ça fonctionne Oo
Dans 2 ans ceux qui ont acheté un iPhone 14 auront acheté le 15.
payant ou pas… combien de fois on a vu des mecs en randonnées seuls, avoir un accident et mourir seul sans secours… c’est plutôt génial comme fonction. ça servira pour une niche mais je suis certains que beaucoup de randonneurs seront contents de l’avoir.