Commentaires : iPhone 14 : Kuo commence les prévisions, enfin la fin du encoche et du 48 MP pour la photo?

Apple pourrait-il (enfin) abandonner ses capteurs photos 12 Mpx pour des modules un peu plus musclés à l’avenir ? Si l’on en croit Ming Chi Kuo, souvent bien informé, la réponse est oui. Et potentiellement en 2022, avec l’iPhone 14 Pro.

A force de répéter les mêmes rumeurs chaque année, ça va bien finir par marcher !

7 « J'aime »

Un écran poinçonné… C’est pas forcément mieux que l’encoche… Ou juste un peu.

On sait si Apple travail ou développe encore des nouvelles technologie à part CPU ?

C’est pas toujours parfait pour les constructeurs Android, mais on sent quand même une volonté d’innovation.

Je sais pas je trouve ça risible une rumeur d’un écran poinçonné pour un appareil prévu pour 2022.

Il ne faut surtout pas croire qu’ils bossent uniquement sur les produits qui sortent et dont on a connaissance en tant que public.
Surtout pour une boite aussi opaque qu’Apple.
La différence, c’est que contrairement à certains concurrents, leurs prototypes restent en interne, ne sont pas annoncés, et encore moins commercialisés.

Je serais presque prêt à mettre à main à couper sur le fait qu’ils ont déjà depuis un bon moment des iPhone pliants dans leurs labos. Par exemple.

2 « J'aime »

Selon mon épicier, M Wong qui fait aussi des prédictions, d’ici 2035 Apple utilisera les écrans pliants de LG ou de Samsung.

1 « J'aime »

Bien sûr qu’ils en ont fait : c’est le boulot du R&D.
Seulement 90% des recherches ne sont jamais visibles aux yeux des consommateurs.

2 « J'aime »

ils ne les sortiront que lors que la techno sera mure et fiable, pas de bourlet / crevasse comme samsung ou les autres

2 « J'aime »

Et pour l’IPhone 15, pas de rumeurs ???

C’est un peu risible quand même, le 13 n’a pas encore été testé que l’on suppute sur le futur…

2 « J'aime »

On sait jamais trop quoi penser des prévisions de Michoko…
Ça serait pas mal un récapitulatif de ses prévisions et ce qui est arrivé histoire de voir statistiquement son taux de « réussite »

Un régal de lire ces commentaires de gens
Fanboy croyant encore au pouvoir d’innovation Apple…
La seule certitude depuis 4/5 ans c’est que Apple n’innove plus, be que copier avec un temps de retard.
Le copié devient le copieur…
Le commentaire le plus comique, c’est quand même celui qui trouve comme excuse que Apple attends que la technologie soit mature…
A une certaine époque c’était Apple qui tirait vers le haut… Maintenant ils essayent juste de ne pas décroché.

1 « J'aime »

C’est là que tu te trompe. Apple as changé de stratégie en voyant que ça ne rapportait pas grand chose à part des problèmes. Apple veux pas être le 1er mais le meilleur,tout simplement. Ça sert as rien d’innover quand tes produits sont éclater comme le fold et autre…se sont de beaux portables mais avec bien trop de problèmes pour être pris au sérieux.les ventes ne décollent pratiquement pas…et ça pour Apple c’est un grand non. Ils attendent simplement que ça se démocratise.les échecs commerciaux , c’est pas trop leurs trucs tu vois… certe il n’innove plus comme avant mais qu’importe…tant que leurs produits restent top et fiables…je ne leurs demandes pas plus tu vois.

2 « J'aime »

Il suffit pourtant simplement de jeter un œil aux tonnes de brevets déposés chaque année dans des domaines complètement divers et variés pour se rendre compte que non, chez Apple, on ne travaille pas juste sur des révisions mineures de produits déjà existants. Ça c’est juste la surface de l’iceberg qu’on montre au public.

Mais bon, pour savoir ça il faut être un tout petit peu ouvert à la question au lieu de faire l’anti-Apple tout aussi fanatique au final que les pires fanboys…

3 « J'aime »

Mon huawei P30 était vraiment à la pointe. Reconnaissance faciale (qui ne marchait pas, ou alors il fallait refaire la procédure tous les 15 jours). Capteur empreinte sous écran (énervante car peu réactive vs mon P20 précédent). Zoom optique 3X (mais de qualité médiocre et fonction zoom inutilisable dans les vidéos, trop d’écart de qualité entre les objectifs) . Mini encoche pas plus jolie que la grosse de l’iPhone. Mode PC en USB C très fonctionnel… mais finalement pas utile.
Je l’ai remplacé en début d’année par un 11 Pro qui fait moins de choses… mais les fais mieux. Sans regret.

Apple est une société américaine, et comme la plupart elles font des brevets pour l’argent avant que cela leur serve pour leur production. Ailleurs aussi mais dans une moindre mesure

1 « J'aime »

Déposer un brevet ne signifie pas forcément qu’on a l’intention de l’exploiter un jour, ce n’est parfois fait que pour une seule raison : celui qui voudra utiliser le contenu du brevet, qu’il s’agisse d’une idée ou d’une technologie, devra payer des royalties à celui qui l’a déposé. neutre

1 « J'aime »