Commentaires : iPhone 14 : certains utilisateurs seraient contraints d'utiliser iTunes pour activer leur smartphone

C’est le grand jour ! Les nouveaux iPhone 14 sont disponibles dès à présent en boutiques !

Aucun probleme, les utilisateurs d’iphone adorent itunes.

1 « J'aime »

J’avoue, j’ai jamais trouvé mieux pour gérer ma musique qu’iTunes ! Mais bon pour activer son iPhone c’est pas ouf.

1 « J'aime »

Oh ben ça alors, moi qui croyait que les produits Apple était parfait. Etant donné le prix de ces gadgets, c’est le moins que l’on pourrait demander. La vie est dure pour les geeks .

3 « J'aime »

D’ailleurs il sort quand votre test du pro max ?

Il y en a qui sont pressé-e-s d’allumer leur iPhone fraîchement acheté et qui doivent appairer à un hotspot WiFi public en espérant activer leurs téléphones?
Si ça se trouve c’est un problème lié à captive portal des WiFi publics, et puis comme il n’est plus possible d’insérer une carte SIM pour un démarrage et activation immédiats en cellulaire aux USA…il faut parfois patienter.
Puis il ne manquerait plus que des hackers interceptent des informations en transit dans ces open WiFi, il y a toujours quelque chose d’intéressant même si les infos sont normalement chiffrées.

1 « J'aime »

Tiens, c’est . Il y a juste un chiffre à changer, augmenter le prix, et tout le reste c’est pareil. :grin:

Le 14 simple oui mais le pro max a bien évolué lui

Pour les fanboys Apple, oui

Le prix, surtout MDr !