Commentaires : iPhone 13 : Touch ID pourrait enfin trouver sa place sous l'écran

Le lecteur d’empreintes digitales fera-t-il son retour sur les prochains iPhone ? Il semblerait en tout cas que plusieurs rumeurs confirment des travaux en cours chez Apple.

ah enfin ca me ferait changer mon Iphone 6S qui commence à dater un peu

Le 12 est à peine sur les rayons que le 13 pointe son nez.

Quoiqu’il en soit c’est risqué de sortir un numéro 13

Surtout pour une société américaine quand on sait l’aversion des Yankees pour ce chiffre porte malheur

« Cupertino… nous avons un problème ! »

Et pourtant ils testent en ce moment FaceID avec masque + Apple Watch, une autre alternative au retour de TouchID…
Mais j’avoue que le retour du capteur dans un téléphone pas plus grand que le SE 2020 marquerait mon retour dans le haut de gamme d’Apple !

1 « J'aime »

Cela permettrait de faire une double sécurité pour les opérations sensibles (payement, virements etc…) en plus de permettre le déverrouillage avec le masque, alors, yes please.

En ce moment pas vraiment.
Face ID a quand meme un gros point positif, t enleve pas tes gants pour deverrouiller.

« Quoiqu’il en soit c’est risqué de sortir un numéro 13

Surtout pour une société américaine quand on sait l’aversion des Yankees pour ce chiffre porte malheur »

Apple s’en moque. Ce sera « The Tew iPhone mini, The New iPhone pro et The New iPhone Pro Max ».

À moins qu’ils le nomme iPhone 9 ?

ou iPhone 12S ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de S, depuis l’XS, en fait ^^

Je ne pense pas que faceID disparaisse, il y aura probablement les deux sur un même phone avec choix d’un système ou d’un autre pour déverrouiller. Apple ne va surement pas mettre à la poubelle une technologie pour laquelle ils ont dépensé des millions en R&D.

Alléluia !

Comment faitre autrement quand on porte un masque ? il reste l’authentication avec le doigt, et ça fonctionnait très bien (à première vue) mais pas pendant les premies mois de confinement où il fallait porter des gants.

Pour se servir de son téléphone portable je peux comprendre que tout cela est devenu compliqué et j’en déduis que c’est pour cela qu’un tout nouveau iPhone va être mis sur le marché et qui va au final resssembler qu’à tous les autres.

Appellé iPhone 13 X/S, ça le ferait comme bonne poire…

j’adore touch id, mais lors de la canicule de cet été, alors que je n’avais pourtant pas les mains moites, il était devenu beaucoup plus difficile de faire reconnaitre mes empreintes