Commentaires : iPhone 13 Pro vs Samsung Galaxy S21 Ultra : quel smartphone choisir lorsque l'on possède un gros budget?

C’est dans un duel au sommet que l’on retrouve aujourd’hui l’iPhone 13 Pro
et le Galaxy S21 Ultra
. Deux produits haut de gamme qui représentent ce qui se fait de mieux sur le marché. Samsung et Apple font ici une démonstration de leur savoir-faire en intégrant les meilleures technologies à date, pour des smartphones
sans compromis (et onéreux). Si vous voulez vous faire plaisir, mais que vous ne savez pas quel modèle choisir, ce versus vous aidera à y voir plus clair.

1 « J'aime »

Si on a un gros budget, on prend un téléphone en or 18 carat et non un téléphone de Monsieur tout le monde.

Faut attendre septembre 2022 maintenant pour avoir un iPhone14 avec port USB-C pour faire des transferts rapide des gros fichiers vidéos car actuellement ça rame dur

Il manque la comparaison prix achat et là il y aurait égalité.
Quand même bizarre pour la photo qu’il y ait execo, Quand on sait que les objectifs iPhone sont pas au top.

1 « J'aime »

J’ai le 13 pro max depuis quelques jours et je suis subjugué par la qualité de l’écran et surtout l’autonomie monstrueuse.
Ça fait drôle d’utiliser un téléphone 4 heures d’affilée ( Netflix et Mario kart ) et de voir 83% de batteries restants ….

2 « J'aime »

Quand je pense qu’un mec sur igen m’as dit :

« c’est cette façon que nous avons de vivre dans le passé. Vouloir empêcher l’innovation alors que l’on nous sermonne dès l’enfance qu’il faut travailler, créer, etc…
Enfant j’étais un génie (rien avoir avec mon ego), très très bon en math, etc. Mais aujourd’hui ce qui marche ce sont les laboratoires bio et toutes les technologies d’Apple sont des vieilleries du siècle dernier. Tout comme les voitures qui ont un design fait dans les années 90, donc rien de nouveau sous le soleil. Seul nouveauté en soit le presse-voiture d’Elon( ça on l’avait déjà pensé mais personne ne voulait s’y risquer) et son train (un truc que j’avais déjà pensé à 11 ans dans ma campagne avec quelques petits trucs en plus). Je te parle même pas de l’ITER dont j’avais déjà fait des croquis et la ressemblance est frappante. Et toujours rien.
Bref, le COP 26 est une blague sans fin (Greta est d’accord avec moi). Comment dire aux industriels qu’il va falloir taffer, comme dans Mars le film, si l’on veut survivre ? Les industriels n’ont pas envie et les centres de recherches gouvernementaux sont en voie de disparition.
Mais où va donc tout cet argent ? Promouvoir des cerveaux à l’école ça coûte pas un rond (presque rien). »

je trouve son commentaire aberrant de bêtise.qu’est-ce que tu veux que je répond as ça ? ton commentaire prouve que ce mec as dit n’importe quoi…t’en pense quoi toi ? Faut que je le laisse dans son délire sans faire gaffe ?

En tout cas ,profite bien de ton nouvel iPhone :wink: et merci pour t’as réponse :+1:

Je suis d’accord avec neaufles, il manque la manche rapport qualité/prix, le s21 est quand même 160€ moins cher (en se basant sur les prix plus haut, l’écart doit entre plus grand en cherchant bien)
Après Galaxy ou Iphone, c’est plus choisir Android ou IOS qu’autre chose à ce niveau, ce sont deux bêtes de téléphone…

Lorsque j ai un gros budget , je l oriente vers quelque chose de vraiment utile … un smartphone ; j en ai déjà un et tant qu on y est … Samsung et Apple prenent les gens pour des cannelets depuis trop longtemps alors bon … Perso je suis plus Huawey Oppo Xiaomi …

pas pour la planète

Aucun on garde le sien le plus longtemps possible …