Commentaires : iPhone 13 Pro vs iPhone 12 Pro Max : quel est le meilleur iPhone pour la photo et la vidéo?

Le rookie contre le mastodonte. Dans notre comparatif du jour, nous faisons s’affronter deux smartphones qui, d’apparence, n’ont pas forcément grand-chose à voir. Du moins pour qui connaît un peu le découpage des gammes les plus récentes d’Apple. Car si vous avez bien suivi, les iPhone 12 demandaient de se tourner vers le modèle le plus grand pour profiter des meilleurs appareils photo. Un souvenir, a conjuguer au passé depuis l’apparition des iPhone 13 Pro.

2 « J'aime »

PS4 VS PS5, quelle est la meilleur console pour jouer ?

3 « J'aime »

bref pipo quoi … si tu veux un ecran plus petit le 13 pro et un grand ecran le 12 pro max … après le reste des test est tellement trans parent a l’utilisation que ce comparatif en est inutile … forcement et je l’espere que la nouvelle generation es tmieux … mais là elle apporte rien d eplus ! le 14 sera la revolution ! le 13 n’est qu’un 12S et rien d’autre … la plupart des tests fait sont tous non naturel par rapport a une utilisation normal ! et le mode 120 n’apporte rien de rien ! fluide pourquoi on se le demande ! seul l’ecran qui affiche des info sur fond noir oui a la samsung le reste lol ! la photo la difference est ridicule ! en vidéo … qui va filmer en full 4k avec le si peux de memoire des iphones ??? et cela sert pour qui a part les youtubeurs ??? on se le demande … la puissance aussi ! rien actuellementdepasse la puissance du modele 10 ou X alors le 11/12 et 13 ils sont large mais n’en ont pas besoin a moins de géréer des films en 4k/8k … en jei idem bref un iphone x/11 suffisent largement ! le seul point positif c’est la batterie ! deja avec mon 12promax je suis tranquil mais la par rapport au x/11/12 effectivement il y a du mieux en même temps c’est pas dure ! il suffit d’augmenter la batterie ! mdr quoi … bref le 13 est sans saveur en attendant le 14 !

Mdr !!
Le 13 pro écrase le 12 pro max …
Bon pour faire simple dans la vraie vie ,vous ne verez aucune différence !!

L’ecran 120hz ios n’en avait pas besoin…stabilisation IBIS le 12 pro max la déjà…

Filmer en hires qui va le faire ,et seul le 13 256Go le permet…Ect…Ect…

Tu a un 12 garde le ,le 13 ne t’apporte rien de plus …Sauf un trou dans ton portefeuille …

Les chiffres sous le titre « bond de géant des performances » affichent de maigres +8% en single core et +16% en multi : ça n’est pas exactement ce que j’appelle un bond, encore moins de géant !

Dans le genre,je fais juste un article pour parler du dernier Iphone ,on fait pas mieux…
Ou comment un journaliste fait de la pub déguisée avec un argument bidon.

2 « J'aime »

Mon Pixel 3 est toujours supérieur à l’iPhone 13 pro pour les photos standard

Vous êtes durs avec l’auteur de l’article!!! Les commentaires genre : « Tu as un iphone 12 Max, garde le », « dans la vrai vie, tu ne vois pas la différence entre les deux téléphones », « seulement 16% d’écart séparent les performances des deux téléphones »…
Cet article est fait pour ceux qui perçoivent les nuances, mêmes minimes entre les générations afin d’avoir une vision très précise de ce que propose les deux versions, donc pas pour les bourrins. Et comme on dit, c’est la somme de tous ces petits plus qui fera la différence sur le produit fini.
« Entre une voiture de l’année dernière et une voiture de cette année, tu ne verras pas la différence au quotidien »… Et pourtant les voitures récentes se vendent tous les ans!!!

Si vous voulez faire de la photo et de la vidéo sérieusement , achetez un APN avec un capteur digne de ce nom, une bonne optique , obtenez des fichier RAW de qualité (où d’excellents JPEG comme chez Fuji)

Si vous voulez juste faire quelques captures (photo et vidéo) pour partager par mail, SMS, réseaux (a)sociaux, alors en effet, un téléphone ,ici un iphone , fera l’affaire quel que soit le modèle

Qui a dit que tu devais changer ton iphone 12 contre un 13???
Je dis qu’entre un iphone 12 et un iphone 13, je préfère le dernier en date…