Selon un nouveau rapport de Mark Gurman pour Bloomberg, Apple a testé une version de Touch ID intégrée à l’écran de ses iPhone
, mais le système ne devrait finalement pas se retrouver sur l’iPhone 13
.
Hors de question de me taper cette m**de de FaceID, j’attendrais donc 2022 pour changer mon iPhone 7
un peu pareil pour moi mais mon 6S commence à dater, la batterie ne tient plus trop et ma tante l’a fait tombé donc écran fissuré… je ne sais pas quoi faire, prendre un iphone 8 ou un X, 11, 12 pour attendre l’iphone 14 ?
J’en voulais du touch ID moi !
j’ai faceID sur mon iphone du taff, et le touchID sur mon perso.
J’aime mieux le touch ID, c’est rapide, simple, ça ne déclenche pas sans qu’on lui demande rien, et ça marche avec un masque.
Des fois, le mieux est l’ennemi du bien !
IDEM Je veux le retour du Touch ID.
Ce que j en pense ? Le yankke n aura plus jamais aucun de mes € ^^ … Mon P30 assure encore très bien .
je ne vois pas l’intérêt du touch ID, en particulier depuis la connexion avec l’Apple Watch qui remplace bien comme il faut cette fonction.
je pense qu’il faut tirer un trait la dessus perso, ça coute de l’argent et ça ne servira pas à tout le monde.
y’a une demande, je ne dis pas, mais j’imagine à la place d’Apple, je ne vois pas l’intérêt d’investir 1€ pour remettre une vielle techno.
Après j’ai lu ce qui est dit, c’est cohérent et légitime, je ne conteste pas l’intérêt pour ça.
Juste que j’ai du mal à concevoir qu’Apple refasse venir ça.
Après les rumeurs, depuis le délire sur la prochaine Apple Watch qui soit disant aller prendre la glycémie et pourquoi pas la tension artérielle, je me suis dit que franchement, les rumeurs sont vraiment des rumeurs basé sur les envies personnelles et non des sources fiables.
parce que le jour où une montre connectée prendre la glycémie, ça sera une révolution et la fin d’un marché colossal sur les lecteur de glycémie
Tout le monde n’a pas d’Apple watch lol
Je n’attend pas grand chose de cet iPphone 13 qui n’est qu’un iPhone 12s. Pareil mon argent et mon horizon sont sur l’iPhone 14.
Merde de FaceID lol…Trop efficace peut être …
Il n’y a personne qui bosse avec des gants ou avec des mains pas propres, sur ce forum ? A part le fait que notre bon prince impose des masques depuis bientôt 2 ans, le face ID est nettement plus efficace et plus sûr que le touch ID. Maintenant, le mieux c’est toujours d’avoir le choix en fonction précisément des préférences personnelles et activités de chacun.
Un avantage de l’intégration de FaceId dont personne ne parle jamais c’est pour les notifications sur l’appareil lorsqu’il est verrouillé : le contenu des notifications n’est pas visible. Il faut que FaceId se déclenche et reconnaisse le propriétaire pour que le texte des notifications s’affichent. Et ça, en terme de confidentialité, quand ton téléphone est sur la table avec des gens autour, tout le monde ne va pas voir ce qui s’affiche.
Rien que pour ça, moi, je veux garder.
Ok, le masque. c’est galère.
je n’ai pas dit le contraire.
Ça, je n’en ai jamais compris l’intérêt. Pourquoi le sortir sur la table??? Mon tél reste bien dans ma poche.
Réponse pro et anti-apple : pour montrer que tu as un iPhone,
Réponse pragmatique : parce que quand tu t’assois, c’est un peu trop serré dans la poche,
Réponse plus large : il y a des cas où il va être en charge sur le bureau, ou bien tu as regardé un truc dessus et on t’apporte ton assiette ou ta bière, bref, ça existe quand même un peu, même pour ceux qui l’ont toujours dans la poche.
iPhone SE 2020 power !!
A ben mince alors ! un monde s’écroule …