Commentaires : iPhone 13 : mise à jour mineure sur le bloc photo et mode « cinematic video »

Futur fleuron de la gamme de smartphones Apple
, l’iPhone 13
semble devoir être doté d’un mode bokeh « étendu ».

J espère que ce cinematic vidéo ne serait pas limité qu au sujet humain, ce serait excellent si on pourrait par exemple le faire sur des objets, je souhaite vraiment avoir cette option, la seule façon que j ai trouvé pour le faire c’est de jouer avec le mode Macro

La généralisation du Lidar sera également un +

Le lidar ne peut pas être sur toute la gamme sinon le prix grimperait trop.

Par contre à quand ce foutu usb-c ? C’est ce qui me retiens désormais depuis mon iPhone X.

Même si il semble moins résistant que le lightning.

Il y aurait une plus petite encoche et le 120hz mais j’en vois pas l’interêt. Nos yeux s’arrête à 60 FPS donc ça révolutionne pas le monde comme pouvait l’être l’écran retina de l’iPhone 5 ?

Mouais, maintenant les annonces rumeurs, ça me lasse un peu.
y’a jamais rien ou y’a trop.
Pour la Watch, c’était au début un controle de glycémie, de température, pleins de trucs de fou, et après Ah bah non, fausse nouvelle, en fait y’aura rien, 0 évolution on vous a bien eu.

A la longue, j’ai fini par comprendre qu’en fait, les gens n’en savent rien et projettent leurs fantasmes.

Et au final, y’a bien des évolutions majeures mais pas celles attendues.

Le plus étonnant dans ce modèle c’est son existence.

Les américains sont des triskaïdekaphobes réputés.

Plutôt que les gadgets pour encore faire des selfies pour les nombrilistes, si y’a un truc utile à remettre c’est le capteur d’empreintes digitales!
on peut plus payer en applepay sans montrer son visage : par ces temps de covid qui durent c’est super relou : là dessus un vieil iphone 8 ou SE fait mieux que les derniers nés

Apple ne veux pas se coller une étiquette de superstitieux. De toute façons ce modèle 13 est l’équivalent d’un modèle « s » dans l’ancienne nomenclature, c’est un dire une version légèrement amélioré de la version précédente faite pour occuper le terrain mais pas pour faire de gros profits. C’est le 14 qui aura ce rôle, dans un an.