Commentaires : iPhone 13 : face à la pénurie, Apple réduit ses objectifs de production

Également frappée par la pénurie de puces électroniques, Apple est contrainte de revoir ses objectifs de production d’iPhone 13
à la baisse pour les derniers mois de l’année, période cruciale pour les ventes.

« Malgré la pénurie, Apple s’attend à un chiffre d’affaires record »
De quoi se plaignent-ils ? :man_shrugging:

Eux …De rien je pense …:slight_smile:

1 « J'aime »

Depuis ça sortie l’iPhone 13 pro et pro max est en rupture de stock, ça ne va pas s’arranger

1 « J'aime »

Je m’en suis hélas rendu compte…

1 « J'aime »

Assurément ! Et encore Apple a la chance d’avoir du pognon, de bosser avec des grosses boîtes sur de gros volumes… Pour d’autres constructeurs avec moins de moyens, ça risque d’être bien pire qu’un petit -11% !

1 « J'aime »

Une excuse pour ne pas avouer que les commandes sont décevantes devant les actionnaires LOL

1 « J'aime »

Mais oui bien sûr…et la terre est plate , c’est ça ? :joy: faut arrêter de voir des mensonges et des complots partout hein…tu le sais parfaitement que l’industrie technologique as de gros problèmes de production lié as la crise des semi-conducteurs…regarde l’industrie automobile et t’auras tout compris…tout est en tension aujourd’hui…arrête t’as mauvais foi anti-Apple.ça en deviens comique tu sait :confused::sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Ca a ete dementi non ?

Aucune idée ! Mais bon faut voir que c’est pas la première fois que Bloomberg sort des informations imaginaires sur Apple. Déjà pour parler d’une baisse ou hausse d’objectifs, faudrait déjà connaître cet objectif. Hors l’entreprise n’a jamais donné de chiffre prévisionnel.