Commentaires : iPhone 13 : Apple testerait des bordures un peu plus grosses pour se débarasser de l'encoche

Alors que les rumeurs fusent sur la dégaine que pourraient avoir les prochains iPhone, un leaker assure sur Twitter qu’Apple aurait testé un iPhone enfin débarrassé de toute encoche. À la place ? Des bordures un peu moins fines.

Ah bon ? Ce n est que maintenant que vous trouvez que cette encoche est disgracieuse ?

5 « J'aime »

Je préfère encore me taper une encoche que d’avoir des fronts à la Pixel 4 ou les Xperia…

1 « J'aime »

Ou alors le haut serait épais comme à l’époque du Samsung Galaxy S8/S9

1 « J'aime »

La définition du mot « pionnier », c’est: qui ouvre la voie à quelque chose, qui est la première à faire quelque chose.
Ton commentaire est donc faux! :wink:

Révolution !

Vous avez mis la note de 10 pour nous dire que cet appareil à un gros défaut.

1 « J'aime »

c’est le Essential phone qui a été le pionier du notch

2 « J'aime »

Oui, mais juste une encoche en goutte d’eau. C’est bien Apple qui a créé le notch XXL dégueu.

Ils ne sont pas assez énormes comme ça les bords de ce téléphone immonde ?

Justement si, ils sont énormes et donc cela ne serait pas trop impactant de les épaissir encore un chouille en échange d’une encoche qui, elle, se voit comme le nez au milieu de la figure. C’est pas idiot du tout et pas si invraisemblable que ça.

Au lieu de dire ça comme ça, il a quoi de si différent des autres smartphones, ce nouveau iPhone 13 alors ?

HugeOgS