Commentaires : iPhone 12 : pas de 120 Hz cette année selon Kuo

Le célèbre analyste indique dans une nouvelle note que le 120 Hz attendra 2021 malgré de nombreux essais en interne.

N’ayant jamais eu l’occasion de tester le 120Hz sur un téléphone, y a t-il une réelle utilité ? Sachant que ça doit consommer pas mal de batterie supplémentaire

120Hz sur un téléphone…encore un nouveau truc de marketeux pour avoir la plus grosse…

Ça apporte un peu de confort oui, ça rend les scrolling plus fluide.
Par contre en effet ça bouffe pas mal de batterie, et à mon sens c’est loin d’être transcendant.
Mais bon, le marketing a réussi à faire croire à tout le monde que le 60Hz est devenu dépassé en 2020.

1 « J'aime »

Sur tablette le couple fluidité > netteté est vraiment impressionnante.
Sur mobile ce sera pareil. Essayez avant de critiquer sans savoir

Qu’ils virent cette encoche, ca sera déjà une avancée sur d’autres.

1 « J'aime »

Un téléphone à 1200€ non merci, vous vous remplissez les poches chaque années.

C’est honteux, c’est disponible sur le Poco X3 à 199€ !

C’est vrai que sur une tablette que j’ai configuré récemment, la fluidité et le confort était vraiment impressionnant. Mais justement, je me demandais si des gens avaient déjà testé sur mobile pour avoir des retours (non pas que je veuille acheter un mobile avec un écran 120Hz, mais seulement par curiosité)

Est-ce ton cas ? Si oui, sur téléphone, la différence est-elle aussi impressionnante ?

Non je l’ai testé que sur tablette pour l’instant

Il y a plein de tests qui disent que quand on y a goûté c’est difficile de revenir au 60hz. Même avec le 90 on voit la différence

Ouais, car le prix sera plus de 500$!