Forum Clubic

Commentaires : iPhone 12 : l'écran du modèle 5,4" fuite en images

On le sait : l’iPhone 12 d’Apple se déclinera en quatre modèles distincts, a priori tous dotés d’écran OLED et compatibles 5G. Sur Weibo, une source industrielle aurait d’ailleurs publié quelques clichés de l’écran du plus petit modèle attendu : celui de 5,4 pouces.

pas mal mais avec une encoche dégeu …

Vu comment elle est bien intégrée dans iOS ca ne pose pas de soucis franchement

1 J'aime

Ça valait bien le coup de supprimer la prise jack parce qu’elle déséquilibrait le design si on se retrouve vraiment avec un nombre de trous différents des deux côtés du connecteur lightning…

Enfin un téléphone « plus petit » que la moyenne, ça fait plaisir que « pour une fois » un constructeur écoute « un peu » la communauté.
Bref, pour beaucoup je pense que 5.5" est la taille MAX pour un smartphone, et aujourd’hui la norme est plus vers 5.7/6"…
Il me fera peut être changer mon actuel, si niveau prix je n’y perds pas trop…

2 J'aime

a mon avis l’encoche « normale » sera juste sur les iphone de base, elle sera plus petite sur les pro

2 J'aime

non elle fera la même taille, juste l’écran sera plus grand alors on pensera que ca fait plus petit. Au final une encoche, grande ou petite, qu’on aime ou qu’on n’aime pas, si on veut du Apple on a pas le choix :slight_smile: