Commentaires : iPhone 12 : l'écran 120 Hz pourrait se faire attendre un an de plus

Ce qui était censé être l’un des meilleurs atouts de l’iPhone 12 à paraître se fera peut-être attendre un an de plus. Selon une information émanant du patron du Display Supply Chain Consultants, l’écran ProMotion n’arrivera que sur les iPhone 13 Pro — en 2021.

120 hz ou 144hz sur un téléphone ,ouais …Ça ne me vend pas du rêve ,de la 4k a 120 ou 240 pour de beau ralenti en post production…A plus d’intérêt pour moi .
Pour jouer j’ai mon pc…

Les rumeurs se chassent entre elles de plus en plus vite !

Je suis joueur PC avec du 120 et 144 hz, mais la c’est pas du tout le même usage.
Tu l’as oublié car ca doit faire un moment pour toi que tu es passé sur ce genre de config (comme moi ^^) mais on a une sensation de fluidité énorme, et ca c’est physique.

Si tu appliques la même techno sur un téléphone tu vas avoir un téléphone qui te semblera 2x plus « répondant » car il rafraichira deux fois plus vite, même sans avoir jamais eu de téléphone 120hz dans la main, je sais que c’est une avancée assez énorme