Forum Clubic

Commentaires : iPhone 12 et 12 mini : Apple bientôt capable de réparer la vitre arrière sans changer tout l'appareil (ah !)

Une nouvelle méthode proposée aux réparateurs d’Apple et aux techniciens des centres de réparation agréés va permettre de changer certaines pièces des iPhone 12 et iPhone 12 Mini qui impliquaient jusqu’à présent un remplacement pur et simple de l’appareil.

L’art de faire une annonce incroyable à propos de quelque chose de très basique qui devrait être évident

4 J'aime

Ça leur coûtera moins d’argent surtout

1 J'aime

Domage, car grâce au assurance brise glace on pouvait avoir un iPhone tout neuf :wink:

1 J'aime

C’est une des grandes forces d’Apple : occuper l’espace médiatique et travailler un maximum sur son image publique, en particulier avec des dizaines de sites Web dédiés à la marque et une communauté d’utilisateurs quasi-fanatisés.

On en arrive à des situations ubuesques où l’entreprise est perçue comme « verte » alors qu’elle commercialise des écouteurs sans-fil dont il est impossible de changer la batterie et qu’elle est une des principales instigatrice du « tout collé, tout soudé ». :-/

4 J'aime

Pour le coup ça n’est même pas une annonce d’Apple, mais un mémo interne à son réseau de réparateurs. Ce sont les médias qui ont communiqué dessus.

1 J'aime