Commentaires : iPhone 12 : des soucis d'épuisement spontané de la batterie rapportés par des utilisateurs

Les quatre smartphones de la gamme iPhone 12 sont disponibles en France et les premiers problèmes commencent déjà à remonter. Ainsi, la batterie semble poser de sérieux soucis à certains utilisateurs…

A défaut d’avoir le vent en poupe, apple l’a plutôt en proue ces temps-ci…

Au prix du téléphone, c’est gênant comme problème.

1 « J'aime »

Je possède un Iphone 12 depuis 3 semaines. AUCUN problème de batterie. Je recharge tous les 3 jours le soir avant de me coucher via le chargeur 20W et la prise Lightning. J’ai un usage normal. Avec mon ancien Oneplus 7t je tenais 2 jours avec le même usage. Je l’ai débranché ce matin à 7h30 et à 11h40 ma batterie affichait encore 100%. Actuellement 15h45 après 2h en com je suis a 94%.

Donc proportionnellement avec la taille de la batterie ton F1 consomme bien plus que l’Iphone 12.

Oui c’est ça ! Je n’ai aucunement les boules puisque c’est le premier smartphone que j’ai en ma possession qui tient aussi longtemps. Mon Oneplus 7t en avait une grosse (de batterie) et tenait un jour de moins. Avec l’Iphone 12 après 3 jours il reste encore 20 25%. De plus les services VoLTE et VoWifi et MVV fonctionnent à merveille. Le Poco et compagnie avec de grosses (batterie) ces services assez important fonctionne quand ça veut … ou pas ! Je suis pleinemet satisfait. Le system est d’une rapidité sans égale.

Le poco est un très bon tel ! J’avais seulement envi d’essayer IOS et Iphone, j’ai durement bossé pendant le COVID et j’ai eu quelques primes. Voila

1 « J'aime »

tu devais avoir un problème avec ton One plus 7T car moi je tiens plus de quatre jours en usage normal appel SMS et météo et info et je fini avec 15 a 18% de charge restant

Un souci je pense pas mais certainement un usage plus intensif que toi!