Apple peut repousser le 120hz. Les mangeurs de pommes ne doivent pas savoir de quoi ca parle de toutes les manières. Apple leur a collé du LCD pendant des années avant de passer a l’amoled. Le mangeur de pomme sait attendre
Par contre, il ne faudrait pas être en retard avec « LA »’ 5G et ses pubs partout !!! Il se sentirait diminuer face aux autres xD
Bref, un iPhone bidon vide de toute évolution réelle.
Même les milieux de gamme Android sont 5G/120hz
Vraiment MDR Apple
Moi j aurai opté pour le 120 hz c est quand même sympas sur le s20 ultra et la 5g ça n est pas encore maintenant cependant rien n est pire que la stratégie de samsung cette année en concevant un magnifique note 20 ultra en oubliant de mettre une batterie .dessous . Ils ont reussi a ringardiser le note 10+ en 60hz en ne proposant
rien en 120hz a cause de batteries trop faibles ou d un sous modele FE full hd et 6.5 pouce . Bravo a apple qui n est pourtant pas mon modèle mais qui a compris que la batterie meme si peu attractive en elle même constituait la base d un smartphone !!! Et bravo a apple aussi pour avoir laisser weather pro jusqu au bout sans proposer la nouvelle version play store qui en effet n est plus weather pro et bien décevante . Malgré tout je vais rester chez play store car ils permettent plus de choses même s ils font des conneries aussi et aussi pour obtenir un 120hz mais a priori pas samsung sauf s ils retrouvent leur lucidité en mars prochain pour le s21 !!!
j’était super satisfait aussi de mon écran cathodique 22 pouce.
Plus sérieusement , un écran 120hz est d’un régal, c’est bien plus confortable et bien plus agréable à l’oeil , il suffit juste de voir comment une simple video sur youtube en 720p60fps devient fluide.
pour apprécier un écran 120hz , il faut le voir de ses propres yeux , sinon on ne fait que parler dans le vend.
passer du 60hz au 120hz pour moi , c’est comme passer du 720p au 1080p , tout le monde carbure actuellement au 1080p. le 120hz est et doit devenir un standard.
Ceux qui disent que la 5G ne sert à rien … vous n’avez pas entendu votre gouvernement qui vous dit que la 4G sera morte d’ici 2022 ?? elle sera saturé au point où tu pourras même pas regarder une vidéo HD …
Donc le « 4G est largement suffisante » … c’est valable pour maintenant sauf que les constructeurs pensent au futur …
La 3G aussi était suffisante il y a 10 ans on regardait des vidéos Full HD et tout mais aujourd’hui c’est saturé et on passe pas en 4G pour avoir 200 Mbit/s mais pour avoir une fluidité et un débit raisonnable !
un réseau mobile offre un débit mutualisé donc quand on dit que la 5G offre 2 Gbit/s c’est pas pour le client mais à partager entre tous les clients connectés et en 5G le nombre de clients est très élevé ça supporte des milliers de clients (en 5G on parle de devices pas de clients) par station à l’aise contrairement à la 4G.