Commentaires : iPhone 11 : un nouveau schéma en fuite appuie l'hypothèse d'un triple module photo carré

La piste d’un iPhone 11 pourvu d’une excroissance carrée abritant trois modules photos semble se confirmer.

J’ai manger un Apple cet après midi

A quand un smartphone avec 28 objectifs et 12 excroissances…

comment apple défigure son design à coup de capteurs et le rendre laid ? Apple aura besoin d’un coup de bistouri s’il veut plaire

Avant Apple innové, mais ça c’était avant, maintenant Apple copie.

Ton commentaire est négatif et inargumenté. Et qui est-tu pour parler de laideur ?
Clubic n’est pas là pour régler tes propres problèmes…

Copier quoi ? Si un jour ils ont mis 2 objectifs, pourquoi pas ensuite 3 ou 4 ? Tu n’obtiendras pas de brevet sur le nombre d’objectifs… Par contre un dépôt de modèle c’est possible, d’ailleurs cette forme en carré n’a strictement rien à voir avec ce qu’a sorti Huawei ou Samsung !

Et puis le plus important c’est le résultat, hors la concurrence adore les photos trafiquées et irréalistes. Mais coller au réel ça requiert une technologie de pointe et pas juste des filtres pseudo IA à deux balles.

Tu m’avais manqué, le fanboy Apple number one site Clubic :grin:
Très neutre et complètement impartial :joy::joy::joy:

C’est vrai que ce copillage n’aurait strictement rien à voir avec le Huawei 20 PRO, puisque la flash est à gauche, alors que sur cet iPhone, il est à droite. Rien à voir en effet… Et puis le bloc photo est en haut à gauche, alors que sur l’Androïd, il est au milieu, donc vraiment rien à voir :stuck_out_tongue:
Si cette fuite s’avère juste, je serais déçu d’un tel design qui se contente de copier d’autres marques, alors qu’Apple a longtemps été reconnu pour le bon design de ses produits.
On voit que Steeve Jobs n’est plus là.
Je ne comprends pas, par exemple, pourquoi ne pas légèrement épaissir le mobile pour que l’APN ne soit plus saillant, ce qui permettrait en plus de loger plus de batterie.
Bon, tout ça ne sont encore que des fuites, on verra bien.
J’espère que le community manager improvisé sera suffisamment occupé à siffler son vin, et qu’il ne m’en voudra pas de ne pas être 100% emballé par ce nouveau design. :smiley:
J’aimerais bien, d’ailleurs qu’il m’explique en quoi cet APN est si différent de ceux de Huawei…
Et si un jour une marque osait demander à ses clients ce qu’ils veulent vraiment ?

les goûts et les couleurs, ça te dit quelque-chose??? il n’est pas obligé de penser comme toi, et pour moi il a raison, c’est une horreur !!!
côté argument, je vois que tu n’es pas capable d’apporter plus que cela, alors je reprends tes propres propos: Clubic n’est pas là pour régler tes propres problèmes…

Pareil. Horrible.
Ils se font chier a faire des téléphones tout fins pour ensuite avoir l’objectif photo qui dépasse comme une verrue. Personnellement je préférerai avoir un téléphone qui soit un mm plus épais et ne pas avoir d’excroissance.
Pareil pour l’écran, à force de vouloir une écran qui prend toute la surface, on mets une encoche toute horrible. Je préfère avoir 8mm de noir en haut qu’avoir une encoche.
Dommage que Steve soit mort. On n’en serait pas là maintenant.