Commentaires : iPhone 11 : la rumeur du triple module photo se précise et interroge

La rumeur du triple capteur photo du futur iPhone remonte à janvier dernier, mais de l’eau vient d’être ajoutée au moulin.

Trop cher.

leger Hs masi toujours pas de news sur les nouveaux les nouveaux produit Apple annoncé…?
Ipad Air mini5… !

Tant qu’il y aura des pigeons …

Quand on voit le Xiaomi Mi 9 qui est top, je comprend pas qu’on puisse mettre plus de 1000€ , vous aller pas me dire que se sont uniquement les riches qui achete un iphone ?

Ben Xiamoi ne développe pas l’OS du téléphone à ce que je sache, la différence se trouve là + dans les matériaux utilisé.
Mais bon on reste d’accord sur le fait que c’est trop cher…

Justement, avec la thune qu’ils se font avec l’Apple store, l’iphone pourrait être gratuit :stuck_out_tongue:

wow… un triple capteur et dans la version 12 il y aura un capteur de plus ?? Non serieusement ils n’ont plus aucune idee chez apple a part augmenter le tarif ? Quand il est 13 heures j’ai plus de batterie. La chasse a l’accessoire, a la prise pour recharger le truc. Le comble c’est que ca ne s’allume meme pas directos une fois branche (bravo pour l’idee au fait). J’aime pas plus samsung mais rien que pour l’innovation du pliable je trouve APPLE mega en retard.

Quelque soit le téléphone, 1 seul capteur photo me suffit largement.
J’ai le Xr il est TOP et tizns 2 jours sans problème.
En utilisation intensive, je fait 1,5jours.
Les X, Xs et Xsmax c’est clairement pas pour moi. Bien trop cher pour ce que ça apporte.
L’Oled c’est gadget sur un smartphone.
Et que dire des multi capteurs photo. Mais pour quoi faire ? Qui a vraiment besoin de ça dans la vie de tous les jours…
quand au flexible ou pliable. Merci à Apple de passer son tour, c’est totalement inutile de revenir à un parpaing.
Et la barrière de 1000€…

Le Xiaomi mi 9 c’est pas non plus le top du top même s’il est très bon et qu’il a sûrement le meilleur rapport qualité-prix.
Je ne vois rien de choquant à dépenser plus pour avoir des caractéristiques que le mi 9 n’a pas.
Et 1000€ c’est pas le bout du monde, depuis quand on est riche avec ça lol n’importe quoi

bééééé béééé apppppplllleee

“1000€ c’est pas le bout du monde” c’est bien une réflexion de riche !

“c’est bien une réflexion de riche !” C’est bien une réflexion de pauvre lol il est marrant ton jeu

Joli troll

Même réflexion

c’est cool

merci pour votre commentaire affligeant