Commentaires : iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru?

Oui et en quoi c’est un problème ?

MDR de voir comment ça en mène certains pour nous pondre des pavés pareils !

Rien que le design de cette année va en rebuter plus d’un, entre le placement des modules photos juste dégelasse et l’énorme encoche sur le front alors que la tendance est la disparition totale d’encoche(bien plus classe) et le prix scandaleux encore proposé par Apple pour son modèle plus haut de gamme, c est de pire en pire cette marque.

Bonjour j’ai encore mon iPhone 4s , étonnant n’est-ce pas ? Mais tout à fait normal… comme l’avez dit Steve Jobs , les iPhones sont comparables à des voitures haut gamme ( marques allemandes) peu d’options mais d’une fiabilité et durée de vie incroyable. Les allemandes sont cher mais malgré ca , restent les Références .
Bon sinon vous avez l’iPhone 11 a 800 euro . Et pour ceux qui le peuvent ils auront le Pro . Ça toujours été ainsi et pour tous les produits . Il n’y a pas de pigeons . Simplement des jaloux .
Ceci dit la presse est assez unanime dans l’ensemble. Et puis on attends toujours plus où on demande toujours plus de Apple .

1 « J'aime »

10 fois meilleure ?? Oulala … sommes nous si bêtes que ça ? Pourquoi n’avons nous pas acheté un smartphone 10 fois meilleure et à moindre frais ???
Heureusement que tu es là pour éclaircir nos lanternes.

1 « J'aime »

Je l’utilise car j’ai en ma possession un iphone X.
De base, j’adore apple mais faut savoir être pragmatique et dire ce qui est.

Vous dites, je cite : " l’instant l’iphone est le meilleur en qualité et rendus des couleurs vraies, les autres c’est du gadget en pagaille que l’on ne se sert jamais et pour la fiabilité je dirais “y’a pas photo”…"

Avant de vous répondre, je vous laisse ce lien dont le titre est assez éloquent

Suite à cela, j’ai quelques questions pour vous:

  • Étés-vous vraiment un photographe ? Parce que pour énoncé ce que vous dites, j’ai quelques réserves

  • Êtes-vous simplement un fanboy dénués de critiques ?

A vous de me le dire ? haha

Tres subjectif, franchement même les Android les plus premium ne sont pas comparable à un iPhone niveau de finition. C’est comme comparé une Subaru à une Porsche, niveau puissance les Subaru rivalise par contre niveau finition et confort rien ne vos une Porsche :wink:
Pour l’encoche je comprend que ça soit un problème pour Android vue que les application ne sont pas adaptés car chaque téléphone à une encoche de taille différent, mais sur iOS le problème ne se pose pas vue que la majorité des App prennent en compte cette encoche.

@Didier + 1 ma femme utilise toujours mon vieux iPhone 4. La durée de vie de iphone est incomparable, ce n’est pas pour rien qu’il y a un gros marché de l’ocaz avec une faible décote niveau prix.

1 « J'aime »

Essaye d’être factuel et on en reparle ?

Son iphone 4 qui tient a peine 3h en pleine charge ? Beaucoup de connaissances ayant des iphones anciennes génération sont obligés de le recharger 3fois par jour(génial). J’ai un s10+ et niveau finition il éclate les iphone xs, xr, xs max. Rien que niveau design un écran a trou percé est 10 fois plus classe que cette encoche immonde. Apple est trop lent pour innover contrairement aux autres marques, leur principal objectif est de vendre leur mrde au prix fort et en faisant croire chaque année que leur tel est une révolution bien daubée. Ils rattrapent leur concurrent avec 6 à 1 an de retard(chargeur rapide, plusieurs modules photo, batterie qui tiendra 2 jours).

Normal ils renouvelle leur gamme une fois par an…
Pour le design si pour toi un p’ti trou noir c’est la classe, je pense qu’on peut pas discuter de ce sujet ensemble. Bref les gouts et le couleurs… Par contre une chose est sur c’est que le design des iPhone séduit bien plus de monde que tout les Android Premium réunie :wink:

Citez FrAndroid qui même eux, sont décriés par leurs lecteurs comme étant des vendus à la cause Apple, c’est vraiment avoir googler et poster le premier lien. Sans parler du fait que l’article sort entre 2 iPhones donc la concurrence a déjà repris de l’avance …

Non vraiment, FrAndroid en guise d’arguments, c’est loupé !!
Un peu comme si vous citiez Fleury Michon, pour affirmer que tout est bon dans le cochon

Le dernier se fait massacrer à cause de son design de ces modules photo, les meme dérivés de son design cartonnent sur le web. :confused:

Vous comptez le dollar à combien ? !!!

ça c’est votre interprétation mais en attendant vous n’avez aucun argument hahahha

Ah oui on en est à ponctuer ses phrases de hahahaha ?!?

Oui parce que vous me faites rire ^^

Bonjour, je vois plein de personnes qui disent que Apple c est trop cher, que iOS ce n est pas personnalisable, que c est moche etc. C est votre avis. Tout ce que je sais c est que j ai un iPhone 5s qui est toujours parfaitement fluide alors qu il a déjà plusieurs années. J ai acheter l iPhone 11 pro juste parce que le 5s ne prends pas iOS 13, sinon je l aurai gardé. Ma compagne par contre elle elle change de téléphone tout les ans ou tout les deux ans car il finisse toujours par avoir un problème ou à ramer. Elle un Galaxy s7 qui aujourd’hui ram, un OnePlus 6 qui a des probleme de batterie. Alors oui Apple ça a un prix, là qualité ça a un prix. justement je trouve les iPhone son un meilleur rapport qualité prix. Bien en avance sur Apple en terme de performance. Apple va beaucoup plus loin que ces conçurent. Je palais de ma compagne, en ce moment elle a un Galaxy s10 plus et figurer vous, que par moment il ram. Un Samsung ultra haute gamme qui ram ? Vous vous rendez compte. Mon frère a un pixel 3 qui fait du 160000 sur Antutu. Android sera au performance brute de l iPhone 11 pro que dans 2 ans. Donc pour avoir les meme performance et être à jour tout le temps vous devez acheter un iPhone tout les 4 ans ou android tout les deux ans. Et il n y a pas que ça iPhone sont suivi pendant 5 ans en maj alors que chez android au bout de 3 ans il n y a plus de mise a jour.

Et franchement qu es ce que vous avez avec l encoche, ça gêne absolument pas. Quand vous regarder une vidéo avec on ne la vois même pas l encoche. Et si tu met en pleine écran, vu que les vidéo sont en 16/9eme, cela coupe le bas et le haut de l image, donc ça vous dérange pas de mettre les vidéo en pleine écran et d avoir le bas et le haut de l image coupé car l iPhone en pleine écran n est pas du 16/9eme mais par contre ça vous dérange l encoche ?

Les iPhone sont très loins d être dépassée en terme de performance et fluidité même plusieurs années après. Comme je viens de le dire mon iPhone 5s ne ram jamais donc es ce qu il est dépassé ? Non vu qu il fait tout tourner, juste dommage qu il ne prenne pas iOS 13 ça m aurait éviter de payer 1259 euro pour mon iPhone 11 pro.