Commentaires : iPad Pro avec puce M2 : une annonce imminente?

Apple n’a pas dit son dernier mot pour cette année 2022. En effet, la firme américaine devrait dévoiler de nouveaux produits dans seulement quelques jours. Une tablette tactile inédite est attendue au tournant.

1 « J'aime »

Mon ipad Pro avec son M1 est déjà sous exploité ,je ne vois vraiment pas l’intérêt du M2 dans un Ipad …Deja que le M1 son intérêt sur un Ipad est discutable …

Après si il est plus efficient pourquoi pas …Car Ipad pro M1 ne l’est pas vraiment .

Aucun intérêt ? Donc ça se vendra par camions. On le voit sur tout ce qui sort ces dernières années :face_exhaling:

Est-ce que vous utilisez vraiment souvent votre tablette tactile? J’ai du mal à l’utiliser car c’est lourd quand on doit la tenir 1h40 pour un film…

Je l’utilise tout les jours elle est en 12.9 mais ça cover permet de la poser ,sinon oui c’est bien trop lourd…

Comme ça il fera des années, il sera pas devenu obsolète, trop lent dans 2 ans

C’est rarement le cas quand même …En tout cas je n’ai jamais eu ce genre de problème ,ma ma mère utilise toujours mon Iphone 6s qui fonctionne encore tres bien ,ma soeur mon Iphone 10 aucun souci non plus …:slight_smile: