Commentaires : iPad mini 6 : Apple enquête sur les problèmes de charge provoqués par la mise à jour d'iPadOS 15.5

Il semblerait que des utilisateurs et des utilisatrices d’iPad mini 6 rencontrent des problèmes de charge avec leur appareil. La marque à la pomme a pris connaissance de la situation et est justement sur le coup afin d’y remédier rapidement.

« ’il est inutile de procéder à un remplacement du produit dans la mesure où il s’agit d’un souci logiciel et non matériel. »
Encore heureux !
Mais même si c’était un problème matériel, Apple ne ferait pas de remplacement… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Comment ils vont faire pour installer le correctif si l’appareil est déchargé et refuse de se recharger ? :thinking:
Je ne sais pas avec les IPads plus récents, mais mon iPad préhistorique refuse de démarrer même branché sur secteur si le niveau de batterie est trop bas

Je vais être taquin mais ils ont embauché des dev de Microsoft qui bossaient sur windows ?

Tu n’es visiblement pas en mesure de te prononcer sur le sujet; les iPad mini 6 sont sortis en septembre 2021 et bénéficient, d’une garantie excellente d’un an minimum. Le SAV d’Apple est excellent.

1 « J'aime »

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

Bonjour à tous, moi aussi j’ai eu ce grave problème avec mon IPAD (5°G avec IOS 15.5 ) il y a une semaine. Un matin il était complétement vide, ECRAN noir, impossible de démarrer. j’ai essayé toutes les combinaisons possible de touches (Off ON Volume… ) et avec le Cable LigntN relié à mon PC (Win10). Et je ne sais pas pourquoi j’ai eu l’idée de le brancher (avec Lightning ) sur un portable HP Win 11 (qui n’a pas de iTunes ! ) j’ai insisté plusieurs fois, j’ai obtenu l’affichage de la Batterie VIDE ROUGE et la recharge s’est opérée, plus de 8 HEURES !!! . Depuis il fonctionne normalement. Mais aussi, sur nos deuxIPHONE SE (2016) problème , le matin batterie à 01 % !!! . Après redémarrage la batterie affiche alors la charge réelle en cours normale 45 ou 60 % … Sans doute d’autres ont eu des problèmes similaires. Bon dimanche à tous.