Commentaires : iOS 27 est disponible en bêta publique, mais l'Europe est punie

Apple a ouvert le 13 juillet les bêtas publiques d’iOS 27, iPadOS 27, macOS 27 Golden Gate et watchOS 27. La fonctionnalité phare, Siri AI, est accessible gratuitement via beta.apple.com, sauf pour les utilisateurs européens, écartés au lancement.

https://clubic.com//actualite-621190-ios-27-est-disponible-en-beta-publique-mais-l-europe-est-punie.html

Si c’est du niveau que nous avait promis App’e il y a 3 ans avec des annonces mensongères, je ne ne suis pas pressé de l’essayer. Sur ce point et d’autres annonces, à mes yeux, Apple a perdu toutes crédibilités.

1 « J'aime »

Lol fonctionnalité qui va être sabrée en Europe, on va avoir de plus en plus de fonctionnalité dans le genre, les éditeurs vont plus se faire chier, l’Europe veut pas, on vire la fonctionnalité et c’est réglé…

Serait il possible que ton « revirement » date d’aussi longtemps que ces lacunes grammaticales ?

Je ne sais pas mais j’observe qu’en lisant tes échanges ci et là, mis à part rabaisser et/ou contredire bien souvent tes contradicteurs pour faire le buzz, tes apports sont à ton niveau, zéro. CQFD

Ouais je suis millionnaire en vue clubic :joy::joy:

En tout cas c’est toujours beau de voir quelqu’un s appliquer à lui même ses propres conseils :sweat_smile:.

Merci d’avoir répondu à la question en tout cas. Même indirectement.