iOS 27 introduit Connectivity Assist, une fonction héritière de Wi-Fi Assist qui pourrait aller bien plus loin que son prédécesseur. Plutôt que de simplement basculer sur le réseau mobile en cas de Wi-Fi défaillant, elle serait capable d’utiliser les deux connexions simultanément.
On sait pas vraiment comment ça marche en « plus » qu’avant, dommage, ils ont communiqué sur le cote intelligent