Commentaires : iOS 26 pourrait avoir un impact sur l'autonomie de votre iPhone

Apple a voulu prendre les devants d’éventuelles critiques. La firme de Cupertino vient ainsi d’avertir que télécharger iOS 26 pouvait avoir un impact sur l’autonomie de votre iPhone.

qui doit procéder à de nombreux changements pour adopter les données de votre appareil

Et oui, l’adoption, c’est toujours beaucoup de boulot :grin:

2 « J'aime »

Oui ben comme à chaque grosse mise à jour. Rien de bien nouveau. En France c’est logique, aux usa il faut prévenir le petit consommateur pour éviter les class actions…

Normal pour un système qui recompile des données afin d’être le plus optimisé possible

Oui, fallait s’y attendre. C’était évident dès l’annonce que ça a l’air faire chauffer le processeur et réduire l’autonomie. La lisibilité, même s’ils ont fait des progrès, reste moins bonne que sur l’ancienne interface. Quant au design en lui-même, c’est une question de goût.
Je trouve quand même que c’est une sacrée régression. J’espère que les autres constructeurs ne suivront pas la mode.

Ben dis donc on est tout impacté :weary:

« C’était évident dès l’annonce que ça a l’air faire chauffer le processeur et réduire l’autonomie »
Hein ?