Commentaires : iOS 26 et macOS Tahoe, disponibles le 15 septembre, passent en version préfinale

Apple a distribué hier les versions RC (Release Candidate) d’iOS 26 et de macOS Tahoe aux développeurs et testeurs publics, avant le lancement officiel prévu le 15 septembre.

Les versions RC ont rarement été modifiées avant le lancement officiel de toutes façons.
En même temps, c’est logique : les nouveaux iPhones ont été mis dans les mains de la presse et des influenceurs présents hier, avec iOS 26 installé dessus, donc il me semble peu probable que la RC change

2 « J'aime »

Il y a des infos sur les sous titre de l’iphone ?

Je sais que c’est en place chez les américains, mais pas d’info pour les francophones ?

Oui la norme avec les RC c’est que sauf bug découvert lors des derniers jours de test c’est la version finale oui. Fun fact c’est arrivé encore tout récement qu’Apple fasse 2 RC pour Sequoia 15.4 et iOS 18.4

1 « J'aime »

Apple invoque la législation EU pour retarder le lancement de certaines features mais je ne sais pas si elle sera disponible en Europe.

Si tu n’est pas en Europe, il me semble que la feature prend en charge le Français dès le lancement si j’en crois le site d’Apple pour la feature « Live Caption » iOS and iPadOS 26 - Feature Availability - Apple

Tu peux retrouver les features et leurs dispos ici : iOS and iPadOS 26 - Feature Availability - Apple