Commentaires : iOS 18 serait lancé sans Apple Intelligence

De sources officieuses, Apple aurait décidé de décaler l’introduction de ses fonctionnalités d’IA à la première mise à jour d’iOS 18.

De toutes façons, vue la clientèle (très) restreinte qui y aura accès, cela va juste décevoir les acheteurs du 16 Pro à 1500 euros…

1 « J'aime »

iPhone sans intelligence ? un iPhone quoi! :slight_smile:

C’est ce qui a été annoncé à la WWDC, AI disponible à l’automne (automne se terminant le 21/12/24)

En attendant, si besoin d’utiliser Chat GPT ou autre, c’est disponible sur tous les appareils via l’app…

C’est plutôt GPT Intelligence pour le coup (et pour le moment).
Je n’arrive d’ailleurs tjrs pas à comment Apple puisse avoir un tel retard par rapport a la concurrence en matière d’IA

A se demander ce qu’ils font a part compter les billets et changer le numéro de leurs modèles d’iphone chaque fois années…

En tout cas comme « iLyon » l’a écrit, c’est me concernant lIA par ci et par là et surtout partout, ça commence à me gaver au plus haut point (à la manière du matraquage publicitaire), et quand j’en arrive a ce point, c’est a privilégier tt ce qui ne mettra pas l’IA en avant lors de potentiel achat)
Surtout que je n’en ai aucune utilité mis a part a la limite pour le DLSS et le Frame Generation.
Et si vraiment j’en avais subitement besoin ma RTX 4070Ti mets à l’amende tout les NPU existant et à venir et probablement pendant plusieurs générations, donc bon

1 « J'aime »

Et si, comme dans le temps (j’ai 58 ans), on développait déjà sa propre intelligence par le travail , au lieu de chercher à se faciliter la vie en s’en remettant à des programmes informatiques ?

Quant à Apple, ils n’ont pas d’IA maison et tentent d’intégrer celles d’autres

Je suis un peu plus âgé (69 ans) et j’utilise, comme tu le dis, l’informatique pour me simplifier la vie. Je veux dire par là que je l’utilise pour gagner du temps, principalement pour les tâches chronophages comme collecter et compiler des données. Je peux donc occuper ce temps gagné, et ça en fait pas mal, à des occupations plus intéressantes comme la lecture et/ou les loisirs. L’informatique en général et les IA en particulier doivent rester des outils

1 « J'aime »

Même une simple 4050 met tous les NPU à l’amende. En fait ce sont surtout des puces pour les portables et mini PC. Ils en font tous une pub de dingues mais on est à des années lumières des capacités des GPU , même mobiles.