Commentaires : iOS 17 : un simple Flipper Zero peut provoquer le crash de votre iPhone, comment vous en protéger

Le Flipper Zero est capable d’attaquer les iPhone équipés de la dernière version iOS 17.

Et 10 de der…

Ce matin, le meme produit, avec la meme attaque permettait de toucher les android et les windows …

Donc en gros le flipper balance juste xx requetes par seconde sur le bluetooth et ca fait planter les phones ?

Et beh, y a des claques qui ce perdent chez les DEV…

«…Cela se fait soit à travers le centre de contrôle, qui s’ouvre par un mouvement du doigt vers le bas sur l’écran à partir du coin en haut à droite… »
pour moi IOS 17.0.3
c’est du bas vers le haut !

tellement plus « vendeur » de dire que ça touche les iPhone (en laissant entendre que ça ne touche que les iPhone). alors qu’Android représente 70% du marché français…

D’après l’article, ce touche iOS 17, donc je ne vois pas trop ce que viennent faire Android et Windows. À moins qu’eux aussi utilisent iOS 17 mais que personne ne le sait.:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:.

Qui fonctionnent sous iOS17? Ah bon?

Le Flipper Zero peut désormais faire planter votre téléphone Android ou votre PC Windows.

La critique est facile quand on ne lit pas les articles :rage:
Je ne remet pas le lien de l’article en question, kyosho62 l’a indiqué au dessus

1 « J'aime »

ca voulait surtout dire qu’un article traitant du même sujet avait déjà été posté le matin même …