Commentaires : iOS 17 : le Wi-Fi de votre iPhone ne fonctionne plus ? C'est normal... Enfin, pas vraiment!

Si vous avez un iPhone 15 ou un iPhone 15 Pro en votre possession, il se peut que vous soyez prochainement (voire déjà) frappé par des problèmes de connexion Wi-Fi.

les iPhones ne sont pas fiables ces temps ci.

Dur dur pour ceux qui ont payés 1200€ ou plus. A ce prix là, l’engin pourrait être plus fiable. Moi qui croyait que tout ce qui sortait de chez Apple était parfait alors que les autres ne vendaient que de la daube :blush:.
Heureusement mon Xiaomi à 200 balles marche bien.

5 « J'aime »

Autant sur android je peux comprendre la problème au vu de la multiplicité des matériels et des fournisseurs qui rendent totalement impossible à tester les configuration et de plus pas de regard sur la qualité des pilotes autant pour Apple qui se targue d’avoir un nombre réduit de smartphone et d’en contrôler absolument toute la chaîne de fabrication, j’ai beaucoup de mal à pardonner ce genre « d’erreur », d’autant plus quand on voit le prix de ces appareils.

1 « J'aime »

Si le wifi se coupe en lançant TikTok c’est pas grave, manque plus qu’à couper la Data et on aura sauvé un cerveau ^^

J’ai les même problèmes s’accroche wifi avec mon Huawei mate 10 pro… Si certains ont des solutions…?

Enfin mon cher vous n’y pensez pas ?
Un téléphone qui sert à téléphoner mais ou irait les monde?
Quelle horreur je ne peut même en supporter l’idée :sunglasses: