Commentaires : iOS 17 : découvrez la liste des smartphones qui pourraient être compatibles

Apple pourrait bien offrir la nouvelle version d’iOS 17 à des smartphones sortis il y a déjà bien des années.

C’est fou !
J’ai un iPhone 6S Plus qui fonctionne parfaitement et il est obsolète pour un produit qui est de qualité.

C’est quand-même aberrant d’en arriver là.

Après l’iPhone 6s aura 8 ans quand iOS 17 sortira, je pense que c’est déjà une belle durée de vie.
Sachant que même sans IOS 17 ton iPhone vintners era de fonctionner

1 « J'aime »

Si il fonctionne et convient à ton besoin il n’est pas obsolète :wink: . iOS 16 n’a pas révolutionné l’iPhone, il y a de grandes chances pour que ce soit pareil sur iOS 17

2 « J'aime »

Mécaniquement, une nouvelle version Remplace la précédente et la rend obsolète.

Cela ne veut pas dire qu’il devient inutile ou inutilisable.
Sauf si l’AppStore est fermé aux iPhone 6s et précédents.

Tu as quand même reçu une mise à jour de sécurité le mois dernier pour ton 6s… de quoi se plaindre …

1 « J'aime »

Vous n’êtes pas obligé de migrer sur iOS17. Ca ne va pas révolutionner l’iPhone (ca été fait en 2007). Votre 6S vous rend toujours service ? Gardez le.

PS : votre 6S recevra toujours les mises à jour pour les failles de sécurité.

1 « J'aime »

C’est fou!
Un téléphone sorti en 2015 avec iOS 9 a reçu iOS 15 et continue d’avoir des mises à jour de sécurités 15.7.4 (19H321) (27 mars 2023).
Soit près de 8 ans pour l’instant…

Pour info, j’ai un appareil sous iOS 12.5.7 (16H81) qui a reçu une mise à jour de sécurité le 23 janvier 2023, alors ça devrait pas être trop un problème pour le suivi des mise à jour de sécurité, votre appareil est loin d’être obsolète.

C’est quand même aberrant d’arriver si loin de la réalité dans un commentaire.