Commentaires : iOS 16 pourrait embarquer une fonctionnalité très attendue par les possesseurs d'iPhone

Je me fou royalement du always on Display car quand je soulève l’iPhone il s’allume.
Et encore mieux un outils révolutionnaire une Apple Watch.
Essayé une smartwatch c’est l’adopter.

Tu n’as pas dû comprendre l’intérêt. Tu n’as pas a toucher l’écran, ni à soulever le téléphone, c’est TOUJOURS affiché.
Mais je te rassure, soulever le téléphone et il s’allume, c’est dispo aussi sur Android, comme le double tap.

Biensûr que ça ne révolutionne pas l’usage mais c’est pratique, comme l’a été le touchID puis le faceID. T’as les mains prises, les mains sales, t’es occupé ailleurs, le tél est un peu loin… un regard et t’as l’heure, le niveau de charge et les notifications. ceux qui n’en veulent pas le désactivent au lieu de se demander à quoi ça sert. je l’ai sur mes tél depuis mon windows phone et qd c’était pas encore répandu c’était un de mes critères de choix. j’ai l’intuition que si ca n’existait pas ailleurs, les fanboys apple diraient « extraordinaire, encore un truc qu’android n’a pas et qui rend les iPhone incroyablement supérieurs » !

1 « J'aime »

C’est un bon point que tu marque.

J’imagine bien que les Android soit capable de ca.
Car la difference qui separe les Android et iOS s’amincie avec le temps.
Puisqu’ils se copie l’un l’autre tout le temps.