Commentaires : iOS 16 nous offre enfin cette option Wi-Fi que nous avons tant attendue sur iPhone

Le futur iOS 16 d’Apple va proposer de nouvelles options essentielles concernant le WiFi.

la belle faille de sécurité cette option…

1 « J'aime »

Nous verrons la suite des événements

Sur un point de vue sécurité, je ne vois pas le problème. Ce mot de passe étant déjà transmis entre appareils Apple, est déjà accessible sur MacOS dans KeyChain.

PS: Pourquoi un titre aguicheur « iOS 16 nous offre enfin cette option Wi-Fi que nous avons tant attendue sur iPhone » au lieu de « iOS16 permettra enfin d’afficher le mot de passe Wi-Fi » ? Ca fait pousse au clic.

8 « J'aime »

J’avais déjà fait la remarque, Clubic verse dans le sensass pour des infos de broutille dans l’espoir de multiplier les clics, avec des titres aguicheurs. Ca fait site bas de gamme, dommage, Clubic vaut mieux que ça.

9 « J'aime »

C’est disponible sur Android cette option ? La dernière que j’ai essayé il y a 3-4ans II était question de root pour pouvoir le faire …

Ben non, parce qu’il faut évidemment s’être authentifié pour accéder à ce mot de passe wifi. Exactement comme avec le trousseau d’accès !

1 « J'aime »

on peut se partager le code wifi entre appareils apple mais j’avou que voir et taper un texte bizarre et parfois long me manquait au plus profond de moi XD

le QR code (ou encore le nfc) pour le partage de wifi est sous estimé selon moi …