Commentaires : iOS 16 ne révolutionnera pas l'interface de votre iPhone mais vous proposera de nouvelles applications bienvenues

iOS 16 sera bientôt dévoilé officiellement. Et si l’interface ne devrait pas créer de surprises, on attend des applications natives supplémentaires avec cette mise à jour.

Bienvenues pour qui ? Suivez mon regard…

Always on display, je dis oui!!

Pour bouffer plus de batterie ? Sachant qu’il suffit de lever l’iPhone pour qu’il s’allume depuis le 7 ? Je ne vois pas l’intérêt.

4 « J'aime »

Mais imagine que tu ne serais plus obligé de lever ton iPhone!!! Ça serait incroyable, quel confort :rofl:

1 « J'aime »

ça existe depuis une bonne dizaine d’année (Nokia Lumia) et la consommation de batterie est minime hein. l’une des spécificité des écrans Oled étant de pouvoir n’allumer que la partie utile.

SI toi tu aime avoir besoin de bouger ton tel pour afficher l’heure ou autre, ce n’est pas forcement le cas de tous, et proposer l’option, surtout cette option en 2022 il serait temps …

1 « J'aime »

Déjà c’est une option desactivable facilement et je préfère lever mon iPhone et déverrouiller que d’appuis successifs sur power justepour voir l’heure ou les notifications, et l’avantage et que ça marche dans le sens inverse, tu remets ton téléphone dans ta poche l’écran s’éteint. Donc tu as le choix

dites donc les fanboy d’apple, vous seriez pas un peu pisse froid et de mauvaise fois ??? quand Apple a intoduit le lecteur d’empreinte « génial, plus besoin de taper un code, juste de poser un doigt », qd apple passe à la caméra « génial, plus besoin de poser le doigt, un regard suffit »… et à chaque fois on en profite pour enfoncer les autres qui n’ont pas cette fonctionalité. là sur le AOD « non mais ca coûte quoi de bouger un doigt, de faire des gestes… » ! tout ça parce que c’est pas Apple qui l’a introduit en premier. je trouve ça très pratique, qd on travaille, qd on a les mains prises ou sales, qd le tél est posé un peu loin. l’heure est affichée, pratique.

On se contente de bien peu de "nouveautés "…
Apple est l’entreprise la plus riche du monde, ils n’ont que 3 ou 4 ingénieurs pour ne rien proposer de réellement innovant ?