Commentaires : iOS 16 : l'affichage Always On serait réservé aux iPhone 14 Pro

La WWDC 2022 a été l’occasion pour Apple d’effectuer moult annonces. Et bien que la future version d’iOS en ait profité pour se dévoiler, il semblerait que la marque à la pomme ne nous ait pas encore révélé tous ses secrets.

Seulement réservé au modèles Pro parce que… ? Ah oui, juste : uniquement parce que ça permet de segmenter la gamme et faire croire aux acheteurs que c’est une fonctionnalité « premium »… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Wahoo le grand luxe du AOD juste pour les riches ! Comme c’est trop beau la classe !

C’est quand même un bel argument de m*rde, plein de smartphones android ont le always on sans avoir un écran vrr à 1Hz minimum, certains n’ont même tout bonnement pas du tout de vrr, et ça ne plombe pas l’autonomie pour autant.

1 « J'aime »

Perso vu le relooking de l’écran verrouillé je ne pense pas que ce sera juste pour 1 seul modèle d’iPhone. Mais bon à suivre

les modèles pro auront sans doute un écran ltpo 1 hz nécessaire au fonctionnement de AOD comme apple watch…

ne pas confondre AOD de smartphone android qui affiche peu d’informations pour réduire la consommation avec la vrai d’apple qui peut affiché toute la page d’accueil

tres étonnant non :thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

Des tas de téléphones Android proposent l’affichage Always on, sans avoir besoin d’un tel écran. Ils permettent d’avoir les informations les plus importantes, tel que l’heure, les notifications reçues ou le morceau en train d’être écouté.

…avec ltpo 1hz on peut aller plus loin et affiché tout la page avec tout ca rechesss juste ferme les yeux et admirer la beauté d’ un téléphone toujours allumé comme les lcd monochrome d’autres fois

sans cette technologie affiché plus d’informations vide la batterie rapidement…

Perso j’ai pas envie d’avoir un écran constamment allumé, fin imagine la nuit ça fait une lumière de dingue. Moi je voudrais juste avoir l’équivalent des tels android, avec un écran totalement noir et juste l’heure qui s’affiche par exemple.

1 « J'aime »

Dis donc, c’est sacrément intéressant de payer $1000 pour un appareil à admirer les yeux fermés ! :joy:

:+1:

Après la sortie de l’iPhone 14, tous les téléphones Android imiteront cette technologie comme d’habitude et deviendront à la mode, surtout s’ils viennent avec une technologie équivalente à la technologie Apple ltpo 1hz et Samsung peut la voler et contourner son brevet :stuck_out_tongue_winking_eye:

:joy::joy::joy::joy:

évidemment non, Mais c’est mieux que de payer 2 000 $ sur un téléphone foldable ou qui a un stylo…

C’est sûr, les téléphones « foldable » (en anglais, so chic !) c’est complètement inutile… enfin, jusqu’à ce qu’Apple sorte le sien, évidemment ! :man_shrugging:

Je me sens idiot d’être tombé dans ton troll