Commentaires : iOS 16 : cette évolution du système de sauvegarde des données d'un iPhone était très attendue!

Depuis maintenant quelques heures, les développeurs ont accès à la version bêta 2 d’iOS 16. Et celle-ci a déjà été l’occasion de faire la découverte d’une fonctionnalité qui sera disponible dans la future version du système d’exploitation.

Bonjour la team Clubic! Merci pour vos news. Connaissant votre attachement à nos remarques, en voilà une nouvelle : Evitez de faire comme la majorité des sites, à ne pas mettre l’info dans vos titres pour inciter les gens à cliquer, et potentiellement être déçus par son contenu (ou la feature), n’étant que partiellement informé par le titre.

Je comprend l’enjeu du clic pour nous ammener vers la news. Mais justement, c’est peut être le moment de tirer votre épingle du jeu :slight_smile:

10 « J'aime »

J’avoue que ce genre de titre, ca fait vraiment passer le site pour un blog et ca donne vraiment envi de ne pas revenir.

Gardez ce genre d’accroches pour les réseaux sociaux ?

2 « J'aime »

Ok, c’est creux, c’est nul, ça n’importe rien d’extraordinaire… la fonctionnalité, et l’article.

Effectivement, de plus en plus de titres sensationnalistes… Les rédacteurs seraient-ils rémunérés en fonction des vues ?

Sans compter que la news est en plus d’une importance capitale.

Ah zut, j’avais cru que c’était la sauvegarde sur le Cloud de concurrents d’Apple qui avait été ouverte.

Ah Ah, le jour où ca arrive, internet se mets en PLS, ca n’arrivera jamais :wink: