Commentaires : iOS 16 : ce qui change vraiment pour vous

Avec la Keynote d’Apple, les iPhone 14 et 14 Pro ont été présentés, ainsi que l’Apple Watch Series 8 et Ultra. Et comme à son habitude, la marque publie, en parallèle, les dernières moutures des logiciels de ses appareils.

Et?
C’est clairement pas révolutionnaire comme avancée mais mieux vaut tard que jamais. J’espère qu’ils vont l’améliorer car c’est assez limité pour le moment.

1 « J'aime »

iOS 16 : ce qui change vraiment pour vous !!!
Rien Nothing Nada
sous Lineage perso

1 « J'aime »

Mais pourquoi tu viens poster alors ??
Tu n’es clairement pas la cible de la News, et pourtant, tu viens quand poster pour dire à tout le monde que tu n’es effectivement pas la cible, c’est absolument brillant comme commentaire.

7 « J'aime »

Et donc ?

2 « J'aime »

Je l’ai installé hier, bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, je m’attendais à un peu plus.
J’ai pas encore trop fouillé, mais à 1ère vue, je ne devrais pas m’extasier devant les nouveautés ^^

Rien, j’ai Android 12, bientôt le 13 sur mon Reno 6

Sur iPhone 11 l’écran de veille donnant l’heure à changé de police de texte et il est impossible de retourner à l’ancienne ;-(

Une Application « Forme » s’est installée sans mon consentement, je l’ai tout de suite virée.

L’application « News » qui était inclue c’est désinstallée toute seule, j’ai dû la réinstaller.

Si non franchement cette version d’iOS 16, bof… Y a aucune presque aucuns changements, ça ne valait pas le coup de faire tout ce tapage pour si peu !!!

Je l’ai aussi et franchement , ça ne mérite pas d’avoir une nouvelle numérotation .
Passer du 15 au 16 devrait etre un évenement , là avec quelques changement mineurs (oui, l’écran de vérouillage pour moi ne mérite pas cette hype) je ne sens pas vraiment une évolution.

C’est repartie pour les « Sa existe déjà sous Android gneu gneu caca boudin », vous pouvez pas grandir un peu dans vos têtes ? C’est d’un puérile.

4 « J'aime »

Après, n’arrivons pas à une certaine asymptote sur le matériel high-tech et le soft associé ?

J’ai eu mon premier ordinateur en 1981 (à 12 ans) et c’était un Atari 400 (8 bits, 16 ko de mémoire). Le suivant, 4 ans après, était un Atari 520 ST. Le bond en avant était énorme car la puissance CPU / mémoire doublait tous les ans. Maintenant, à part pour les cartes graphiques, on est dans le progrès continu et forcément, à l’échelle d’une année, on ne peut plus parler de révolution.

Idem pour les smartphones, la maturité est là depuis 5 ans et il n’y a rien à attendre de particulier au delà du discours des marketeux…

1 « J'aime »

Apple fait évoluer ios par petites touches. Ils l’ont assez dit.

1 « J'aime »

android 13 ne changera rien pour moi je suis sous ios … 16

1 « J'aime »

Et même si tu l’étais, c’est un peu pareil chez Android… voir pire, seul les surcouches font que des fonctions sont poussés par les fabricants, si on devait ne compter que sur Google ce serait pas la joie.

Sinon je ne vois pas trop l’intérêt de commenter pour dire qu’on utilise pas IOS … sur un article dédié à IOS.

1 « J'aime »

Je ne parlais pas de toi si ça peut te rassurer, mais ça visais plus les autres commentaires :wink:

En fait le vrai + de cette version est certainement le dynamic island mais pour en bénéficier, ben il faut le dernier iPhone …

J’ai un iPhone 8 est j’en suis à la 5 ième version majeure d’Ios, Androïd peut il s’en venter autant ? à ce rythme, les dernières générations iPhone vont s’approcher des 10 ans de suivi. Quand Android peine a avoir un suivi de 3 ans et encore. :smiley:

1 « J'aime »

En plus de 20 ans il n’y a eu que 2 connecteurs différents chez Apple. Le 30 broches et le Lightning. Une trentaine chez Samsung à la louche. Non beaucoup plus bref.
Nombreux accessoires Lightning de vendus. Si Apple changeait de connecteurs tous les 3-4 ans ça ralerai pas mal. Bref le Lightning est un excellent connecteur. Obsolète aujourd’hui il est vrai. Il y aura de l’usb c l’an prochaine sur les nouveaux iPhone. Comme ça arrive sur les iPad et AirPods.

1 « J'aime »

Apparemment les utilisateurs Android on une certaine frustration ,une news Apple il rapplique direct …C’est comme un aimant …J’arrive toujours pas a comprendre …Android ne m’intéresse pas ,je ne lis même pas la news.

2 « J'aime »

Ton commentaire n’est pas rassurant, cela prouve (pour moi) que le produit Ios n’est pas au point plutôt par rapport au produit Android. Est-ce que c’est pour vous donner l’impression d’exister à leurs yeux ?