Commentaires : iOS 16 : attention au crash si vous recevez cette ligne de texte par e-mail

En utilisant un certain type d’adresse mail, il est possible de faire planter l’application Apple Mail sur iOS.

La ligne de texte qui provoquerait le crash indiquerait ceci « Le prix de fabrication réel de votre iPhone est de %devicerealprice% €uro. »

Nous précisons que cette phrase provoque le crash instantané du propriétaire du téléphone et non pas de l’appareil.

7 « J'aime »

Mais c’est hallucinant qu’Apple en soit toujours à galérer avec des chaînes de caractères qui font planter ses applications.
En 2020 avec le drapeau italien et des caractères sindhi, le caractère télougou en 2018, la chaîne de caractères arabes en 2013…

C’est un vrai défaut de conception, il doit y en avoir en pagaille qui n’attendent que d’être trouvés.

2 « J'aime »

Tu viens de découvrir que le prix d’un objets ne correspond pas aux prix de ces composents ? Fait attention à toi l’eau mouille pense à prendre un parapluie quand il pleut !

2 « J'aime »

Ça va le capitaine de la team zéro humour, toujours en tête du championnat ?

Sinon, se faire mouiller sous la pluie c’est différent de se faire décharger dessus par un canadair. Pourtant dans les deux cas c’est de la flotte qui te tombe dessus mais dans un cas t’es un peu plus choqué j’imagine.

1 « J'aime »

Ça va, merci, pour une fois que je suis en tête de quelque chose.
Toi pas contre, on dirai que ça ne va pas trop. Un doudou ?

1 « J'aime »

Si des marges commerciales aussi enormes ne vous derangent pas, vous pourriez envisager de faire un don a Apple.

1 « J'aime »

De toute façon, un parapluie face à un Canadair…

Pas plus que Steam qui fait 30% de marge alors que eux ne sont que vendeur…

Si les marges etaient ‹ que › de 30 %, Apple ne serait pas aussi riche en si peu de temps. Quand on voit les tres bonne copies des ecouteurs a 15 euros en marche de gros, on imagine la marge d’Apple reelle sur ces produits.

1 « J'aime »

De très bonne copie a 15€ ? Ok c’est bon reste dans tes phantasmes. (je viens de voir ton pseudo je comprend mieux…)

c’est vrai qu’une licorne est mieux qu’un troll :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui et en plus elle est rose. :sunglasses: