Commentaires : iOS 16.1 est déjà disponible en version bêta : découvrez toutes les nouveautés

Alors qu’iOS 16 est disponible depuis quelques jours seulement, Apple prépare déjà la première mise à jour majeure du système d’exploitation de l’iPhone.

suis retourné sous ios 15.7! j’attends une version plus stable

Et sinon des arguments ?

Le % de batterie n’est pas activé de base.
Il est d’ailleurs nul en terme UX puisque si vous avez 20% de batterie vous verrez une pile pleine avec marqué 20. Et non une pile à 20 % rempli avec 20 écrit dedans.

A chier

Quelqu’un sait comment remettre les notifs comme avant ? J’ai désactivé le mode « pile », mais comme les notifications ne se mettent que dans le bas de l’écran, finalement elles se masquent très vite et j’en loupe pleins… Pas vraiment pratique, ça m’est un peu égal de garder mon fond d’écran complètement visible, je préfère y retrouver mes notifs

Regarde ici, il y a plusieurs astuces, dont une pour ce que tu cherche: https://www.01net.com/astuces/ios-16-ces-fonctions-ennuyeuses-que-vous-pouvez-desactiver.html :wink:

Merci ! Mais j’ai bien fait cette manip de désactiver le mode pile mais les notifs ont tendance à se regrouper en bas quand même. Je sais pas si c’est un bug lié aux 1ères versions d’iOS 16… je vais regarder un peu plus en détail ton lien.

Genre là j’ai une notif en bas de l’écran, mais quand je swipe vers le haut je découvre d’autres notifs dont certaines ont 15/20mins

Testeur depuis la beta 1 je la trouve très stable au contraire cette version.