Vous connaissez la chanson. Dès qu’un nouvel iPhone
est annoncé, Apple ne tarde pas à déployer la nouvelle version d’iOS sur ses anciens appareils. Cette année, c’est iOS 15 qui est à l’honneur. Et il sera disponible au téléchargement dès ce lundi 20 septembre.
Jeudi 16 ou lundi 20 ? Vous dites 2 dates différentes…
Quelle longévité de mise a jour.
Et chez Android c’est pour quand !!!
Si y’a bien une chose qu’on peut leur reconnaitre et saluer haut la main, c’est le suivi logiciel niveau OS qui est parfait.
« ce qui étend le support logiciel du premier cité à six ans. Un record. »
Un record pour Apple et les iPhone surement, mais sinon mon Meizu MX4 Ubuntu Touch Edition en est déjà à 6 ans, et ça fera 7 en 2022.
IL ont déjà du mal pour 2 ans !!..
Et on arrive à 7 ans de màj pour l’ipad air 2
Y a besoin d’un nouvel os pour faire ce qui est cité ? Shareplay, safari etc ? ok.
« visant à croiser ces contenus avec le registre des photos à caractère pédopornographique a été reléguée à plus tard. » : les pédos seront tranquilles pendant un moment encore. Devraient prendre dutroux pour faire la pub de leur smartphone.
C’est surtout qu’ils ne veulent pas sinon c’est largement possible !
7 ans c’est énorme…au final ça fait réfléchir car à l’achat c’est cher mais finalement c’est rentabilisé sur la durée…l’un dans l’autre on s’y retrouve
ca commence a bouger sur les smartphones android xianomi Nokia sur leur modeles parlent de 3 voire 4ans de mises a jour correctif securite …
Mon téléphone m’a couté 200€ en 2015…
Ce qu’on oublie de préciser c’est que le téléphone reste parfaitement utilisable. Un iPhone SE de 2016 (même processeur que le 6s) est toujours fluide et vaillant.