Commentaires : iOS 15 provoquerait des problèmes tactiles sur l'iPhone 13 et tous les autres

Lancé depuis quelques jours, iOS 15
ne fait pas que des heureux du côté des détenteurs d’iPhone

Pas le moindre bug constaté sur iPhone 12 :).

J’ai eu le soucis sur Snapchat impossible ni prendre photo ni filmer comme si la caméra avait un bouchon d’objectif noir dessus. Aucune image a l’écran. Arret, redémarre et de nouveau ok. Bon soucis aussi avec l’applewatch qui ne joue pas son rôle avec le masque mais bon sens pourquoi ne pas abandonner ce face id pour l’empreinte comme auparavant désormais on va se taper encore le masque au moins un an et on va encore galerer pour ouvrir son iphone ! C’est nul. Du coup j’ai remis un simple code a 4 chiffres pour démarrer mon iphone alors que mon ancien code était a 11 chiffres et lettres donc plus sécurisé. Mais devoir le taper 50 fois par jour c’était trop pénible ! Donc on repassera pour la sécurité apple !

J’ai des blocages essentiellement sous safari avec un iPad Pro 10,5.

quelques soucis aussi sur 8+ sur certaines apps (Reddit, paragliding map) ou le bouton en haut à gauche pour faire « back » n’a pas d’effet, ça doit venir de là, vu que c’est depuis la mise à jour iOS15…

Ce problème est bien présent sur mon 13 Pro. Par moment, impossible d’activer l’écran en le tapotant, je suis obligé de le redémarrer pour la relancer.

Je n’avais aucun bug de cette sorte sur mon 11 Pro avec les betas d’iOS 15.

Ils commencent à me casser les pieds Apple, surtout sur un iPhone à 1500 balles.

En effet, j’ai trouvé qu’il manquait par moment de sensibilité tactile (SE2020 - rien de dramatique non plus)… Mais comme c’est mon premier iphone (pro… pas le choix) dont j’ai fait direct la maj en ios15 juste apres l’avoir déballé, et qu’il a un protège écran assez rigide, et sans référence sur le sujet, je me disais que c’était sûrement du à ca… content d’apprendre que c’est un bug, qui sera donc sas doute corrigé !

c’est du made in apple

1 « J'aime »

C’est vraiment gênant tout ces bogues…

Ils ont seulement une poignée de modèles et refilent quand même des versions boguées à leurs clients à la va vite.

Apple Watch n’unlocke pas l’Iphone (dit dans l’article)

Iphone X:
Problème pour zoomer sur Safari (impossible de dézoomer)
Difficile de balayer vers le haut (tactile en cause ?)

Sinon, je ne vois pas de différences notables avec IOS 14, et c’est là peut-être le plus gros bug…

A priori pas de soucis sur iPhone SE2

Des failles, des bugs, peu voir pas du tout d’innovation, la seule chose qui reste c’est un pseudo symbole de statuts social et de mode.
C’est cher payé.

Un echo système aussi, une habitude d’utilisation pour certain, je doute que ma mère de 75ans en ait quelques choses à foutre du statut social !

J’en connais pour qui c’est encore plus important le paraître a 75, c’est une question de génération ou il fallait afficher ses richesses que ce soit des bijoux ou un smartphone ça reste le même principe…
Et, les chiens, font pas des chats

Tu pars un peu trop loin là, moi je te parle d’une personne agée qui avait un iPhone 6 datant de 2014 et je ne voyais pas un autre téléphone pour elle qu’un nouvel iPhone !
Tous les vieux de 75ans n’habitent pas Monaco et ne portent pas de manteau de fourrure…