La nouvelle version majeure du système d’exploitation mobile apporte quelques fonctionnalités inédites et surtout une grande quantité d’améliorations dans les différentes applications d’Apple.
Ce Vendredi le 24 Septembre je crois
Non elle est bien disponible
Je viens de tester la loupe qui fait son grand retour : c’est buggé apparemment !
MAJ ok sur mon Iphone 12.
Encore heureux
Disponible et téléchargé ! Très bizarre la barre d adresse en bas sur safari
Nope, bien dispo dès ce lundi
Oui c’est assez déroutant au début, mais à l’usage je pense que ça se justifie par le fait que c’est plus simple pour la saisie des URL, la recherche et passer d’un onglet à l’autre, surtout avec une seule main. A voir dans le temps.
Il est possible de remonter la barre en haut en cliquant sur AA puis « afficher la barre d’onglets du haut »
Ca c’est une bonne astuce du jour
Autant que le « Lire la suite » sur l’article ?
On aurait pu en faire un article
Et pourtant extrêmement pratique. C’est juste une habitude à prendre.
La barre en bas au même niveau que le clavier, c’est vraiment pratique pour taper des URL. Et en plus de nombreux gestes accompagnent cette évolution, notamment le passage d’un onglet à l’autre via du swipe.
Je viens de l’installer, en effet on ne voit pas spécialement de changements. Par contre ils n’ont toujours pas sorti xcode13…
2 choses pour moi qu’ils ont enlevé et qui étaient super: plus moyen d’utiliser l’app Remote pour contrôler l’Apple TV, ils nous forcent à passer par la télécommande du centre de contrôle, bien moins ergonomique. Et le fail ultime pour moi, le retour de la roue crantée pour régler l’alarme alors qu’on pouvait taper l’heure directement du clavier.