Commentaires : iOS 15 a réduit votre autonomie ? Nos quelques conseils pour garder un peu de batterie

Entre les iPhone
et leur batterie, l’histoire ne cesse d’être tumultueuse et la sortie d’iOS 15
n’y coupe pas. Ainsi, de nombreux utilisateurs de la Pomme se plaignent notamment d’une autonomie réduite depuis l’installation de la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple.

Sympa merci ! J’ai appris des trucs !

Pour le mode sombre, il me semble que ce n’est valide que pour les écrans OLED, donc pas tous les appareils Apple. Pour les autres, en revanche, une baisse de la luminosité de l’écran peut aider.

Apple n’est qu’un ensemble de problèmes et d’arnaques basés sur l’aide des médias, il n’y a jamais de mise à jour sans des tonnes de bugs et défaillances jamais de produits conformes aux annonces

chez moi, c’est l’application mail qui bouffe de la batterie en permanence en arrière plan, je viens de la supprimer, je vais voir ce que ça va donner après 24heures d’utilisation

Alors ? Les 24 sont deja écoulés depuis un peu moins de 60x24h !

Un petit retour ? Ou bien y a plus de batterie du tout ? :grin:

Ça a l’air d’aller mieux, mais ce n’est pas non plus comme il y a 4-5 ans où il ne se vidait que très peu quand je ne l’utilisais pas, mais bon tout ça est subjectif. Faudrait que je fasse un protocole pour être sûr :smiley:

1 « J'aime »