La très attendue mise à jour d’iOS 15.4 est arrivée ce lundi, l’occasion de découvrir les nouveautés apportées sur iPhone
.
« Déverrouillez avec les masques que l’on peut retirer »… Attendez quelques mois, cette fonction aura toute son utilité x) (Même si c’était déjà le cas avec une Apple watch)
1 « J'aime »
Je n’ai pas trouvé dans Cartes comment ajouter le certificat européen Covid, je ne peux qu’ajouter une carte de transport ou une carte bancaire, c’est normal ?
Hello Il te suffit de scanner ton/tes QR code(s) via l’appareil photo de ton iPhone. Tu cliques ensuite sur le lien proposé et ça va te diriger vers l’ajout du pass dans les applis Santé et Cartes.
Merci, je n’utilise jamais la caméra de l’iPhone pour scanner un QR Code et du coup je n’y avais pas pensé, ça marche mieux comme ça effectivement
1 « J'aime »