Commentaires : iOS 14.5.1 et macOS 11.3.1 corrigent deux failles de WebKit potentiellement exploitées

Deux vulnérabilités de WebKit, qui ont pu être exploitées, ont forcé Apple à réagir et à déployer une mise à jour de sécurité sur ses appareils.

De la part d’une firme qui charge 1000+ euros par téléphone, c’est quand même gênant

le SE 2020 commence a 489€ soit 2 fois moins que ce que tu annonces … Tu penses quoi d’un constructeur de voiture qui fait un rappel pour un soucis sur ses véhicules ? C’est beau de troller, mais faut avoir de la consistance derrière :wink:

2 « J'aime »

1000€ de gain par téléphone, j’en doute, n’oublie pas le R&D, les licences utilisée de certaines technologies, la logistique, le support et autres, toutes ces choses ont un prix!

1 « J'aime »

Ca dit surtout que comme la complexité des moteurs de rendu html a augmenté en flêche, il n’y a eut une concentration des moteurs de rendus. Les applications fonctionnant de plus en plus par interface web, il est beaucoup plus rentable pour le pirate d’attaquer un moteur de rendu html qu’un système d’exploitation.

2 « J'aime »

Le seul téléphone qui n’avait pas de failles devait être celui à cadran rotatif. La fonction « mobile » n’était pas cependant vraiment au point.

Tu penses me convaincre que c’est sous les 1000 euros en parlant du modèle de l’année passée? LOL

C’est l’entrée de gamme … la gamme de cette année est a 809€, soit 191€ de ce que tu dis