Commentaires : InWin lance des boîtiers PC à monter soi-même, en plastique et verre trempé

Pour ceux qui souhaitent pousser le concept de DIY (do it yourself) au-delà de l’assemblage des composants, InWin propose deux boîtiers qui sont également à monter : l’un est un moyen tour, l’autre un mini tour ; le premier s’appelle « AirForce », le second « Explorer ».

Mouef… Je ne sais pas ce que vaut ce plastique niveau thermique, solidité (j’avoue je n’ai pas lu l’article en entier) … Et puis pour monter des pc toute l’année, monter en plus la tour façon lego ça ne me fait pas rêver.

1 « J'aime »

Oui je pense la même… éventuellement pour un enfant de 14 ans qui monte son 1er pc ca peut être sympa et ludique sinon je ne voit pas ^^

A ce prix là il y a beaucoup mieux et le plastique pas fantastique, le caoutchouc super mou.

Ça vaudrait le coup si c’était moins cher car à monter soi même. Mais à ce prix là … on a déjà tellement le choix dans des boîtiers assemblés. Ou alors avec plein de pièces interchangeables et customisables…mais la je passe.

1 « J'aime »

un boitier pc ikea :fearful:

Boitier aluminium sinon rien.

boitier en carton en pré découpe la prochaine fois ?