Commentaires invisibles lors de l'impression sous excel

Bonjour tout le monde !

Suis là car j’ai un pti souci avec les commentaires dans Excel : lorsque je n’en suis pas l’auteur, ils ne s’impriment pas.
Je suis allé voir ici[/url] et [url=https://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/imprimer-des-commentaires-dans-une-feuille-de-calcul-HP010342799.aspx]là, j’ai suivi les explications à la lettre … et toujours pas de commentaires. Même lors de l’apercu avant impression, ils n’apparaissent pas (sauf ceux que j’ai créés moi-même, je le re-précise).

Petite précision : je les vois à l’écran. Je peux aussi les modifier ou les supprimer.

Ce problème survient à la fois avec la version 2007 et 2010 d’Excel.

Est-ce que quelqu’un sait le pourquoi du comment de la chose, et éventuellement comment les imprimer ?

Merci !

Edit : rajout des liens (j’les ai oublié ^^)
Edité le 04/06/2014 à 14:15

Bonjour,

Dans la fenêtre “mise en page”, onglet feuille tu as un un champ “commentaires” avec une liste déroulante où là tu indique soit en fin de feuille ou tel que sur la feuille.

Arnault

Bonjour,

Justement, c’est ce qui est marqué dans les 2 tutos, mais seul “en fin de feuille” fonctionne, mais c’est moche :

et accessoirement inutile puisqu’il faut dans ce cas imprimer le quadrillage (traits et lettre/chiffre) et ca devient vite illisible.

Ce que je souhaite, c’est les avoir comme ils sont sur l’écran, mais sur le papier (avec le cadre, la couleur de fond de ce cadre, la flèche et le texte)