Commentaires : Invincible : après The Boys, Prime Video double violemment la mise

Oui, bon effectivement c’est violent et gore, mais bon, ça reste des dessins animés, c’est pas comme the « human centipede »…
Perso, j’ai bien aimé cette série. Une bonne histoire, mais effectivement la qualité des dessins et animaltion laissent un peu à désirer. On s’y habitue après quelques épisodes, mais ça mériterai un peu plus d’effort en ce point (sans en faire trop, l’aspect dessin animé rétro est assez sympa)

Terminé le dernier épisode ce matin. Deux choses : primo, beurk ! Secundo, vivement la suite !
Je met deux bémols à la série pour chipoter : la bagarre finale est vraiment too much et limite pas cohérente par rapport au scénario et le coup de théâtre de l’explication finale n’en est pas un du tout tellement la série distribue d’indices au fil des épisodes.
Mais comme je disais c’est vraiment histoire de chipoter parce qu’au final j’ai vraiment beaucoup aimé.
J’espère enfin qu’on reverra le personnage de Damien Darkblood dans les autres saisons, voire qu’il aura son spin off. Je pense qu’il y a du potentiel.