Commentaires : Invincible : après The Boys, Prime Video double violemment la mise

Déjà renouvelée pour une saison 2 et une saison 3, Invincible mérite assurément la confiance de Prime Video
. L’adaptation en série animée du comics éponyme signé Robert Kirkman cogne très, très fort. Âmes sensibles s’abstenir. Vraiment.

2 « J'aime »

pas, encore vu mais me tente bien
mais si c’est vraiment plus violent que TheBoys ou Lastman par exemple, je risque de passer mon chemin

Beaucoup de mal avec ce côté très « synthétique » dans les dessins et l’animation.

1 « J'aime »

Ah oui c’est très très violent, je ne connais pas Lastman, mais comparé à The Boys c’est assurément plus gore, surtout le dernier épisode, c’est la boucherie lol.
Franchement j’ai hâte de voire la suite !
Très bonne nouvelle ce renouvellement :slight_smile:

OK merci, je même note ça dans un coin mais pas certain de regarder un jour :wink:

Je pense que Netflix aurait dû s’approprier les droits de Invincible avant AmazonPrime et en faire une série live action.
Leur série Jupiter Legacy est un échec pour moi.

1 « J'aime »

J’ai envie de regarder cette série, mais est-ce qu’ils ont foutu de la politique dedans ou pas ?
Parce que c’est la mode depuis quelques temps de transformer films/séries/comics en plateformes politiques, et les leçons de morale d’Hollywood, les derniers qui devraient se permettre de faire ça, moi je ne supporte plus…

1 « J'aime »

L’animation perturbe un peu au début mais on s’y fait.
C’est une excellente série, elle me plait presqu’autant que The Boys

Il y a tellement de séries de super héros, mais vraiment, qu’il faut trouver un truc pour se démarquer sinon ça ne prend pas, ou du moins ça ne prend plus. Celle-ci a fait le choix de la violence et du gore apparemment. Pourquoi pas, ça change en effet mais il ne faudrait tout de même pas tomber dans la surenchère gratuite. Je regarderai la première saison je pense et je verrai si c’est trop pour moi.

+1 pour Jupiter legacy’s une grosse bouse cinématographique mielleuse venu tout droit des années 90.

Vu la qualité des séries je préfère de loin Amazon qui peaufine leurs séries contrairement à Netflix qui misent sur la quantité que la qualité après rien n’empêche une adaptation live action, tout comme toi j’aurais préféré mais je suppose que le côté financier y est pour quelque chose, ça coûte moins cher de se planter sur du D.A que sur du live.

Lastman j’ai dévoré quand on aime le genre, à ne pas passer à côté.
Depuis un moment je prends plus de plaisir sur du D.A que sur du live, le D.A laisse libre court à l’imagination et le scénario, ça reste plus inventif et la plupart des gens y trouvent leurs compte mais bon dur de se gaver uniquement de D.A

Le veilleur d'écran[s] S01E04 📺 Lastman, la série qui va vous sonner

Pour le moment non, aucune politique.
C’est vraiment l’histoire d’un ado.

C’est dans le style de One Punch Man ?

Incroyable par contre il faut voir l episode 1 en entier avant de drop parceque au debut ça prends le temps de tout mettre en place je comprends pourquoi ils ont optés pour faire un episode de 40 min et pas 20

Bonjour,

Très bonne série avec des personnages travaillés, intéressants avec des vrais enjeux autres que les super pouvoirs.
L’animation n’est pas top mais pour le reste c’est super.
Il y a de la violences physiques, des propos crus, des twists « dérangeants ».
Les personnages ont tous une histoire crédible, pour ma part je crois en eux, j’ai l’impression qu’ils existent.
Contrairement à The Boys (j’ai adoré la saison 1 et j’ai plus du al avec la saison 2), les personnages ne sont pas des caricatures et des stéréotype (on sait comment réagit Butcher, le Français, …).
Invisible, Omniman sont des super héros mais pas que et chaque personnage à un petit plus.
Vous l’aurez compris j’ai aimé et ça change des séries de super héros que l’on peut voir depuis quelques années

1 « J'aime »

Vu le premier épisode et pour le final, ben, disons heureusement que j’étais prévenu. Si on se le prend sans crier gare après 40 minutes assez mièvres, ça doit faire très bizarre.
Mais pour l’instant j’aime assez.

J’ai regardé le premier épisode après avoir découvert cette série ici, et passé le style de dessin dont je suis pas fan, ça passe plutôt bien, la fin de ce premier épisode met dans l’ambiance pour la suite j’imagine.

Tout dépend de ce que tu appelles politique.
Si voir des gays est un acte politique alors oui. Un couple mixte alors oui.
Bref certaines chose anodines peuvent avoir une connotations politique.