Commentaires : Intersport lance sa marque de trottinettes électriques : OZE

Intersport annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle marque de mobilité urbaine : OZE.

Oh regardez, c’est une trotinette.

Sur Cdiscount, on trouve des trottinettes 350W à 179 euros… avec 25 km d’autonomie…

279 euros pour une trottinette bas de gamme (250w / 15 km), c’est cher…

Cela serait intéressant de découvrir quel fournisseur chinois est derrière ces modèles histoire d’avoir une idée du rapport qualité/ prix de ces trottinettes.

Oh un produit chinois quelconque rebadgé, comme c’est original.

« Avec OZE, l’enseigne souhaite proposer à ses clients une sélection de produits de qualité et exclusifs, pour tous ceux qui ont fait le choix d’un mode de déplacement à la fois responsable et durable. »

ça c’est de l’article engagé !

Ou alors « Avec OZE, l’enseigne souhaite élargir le panel de ses produits, en important des produits encore jamais proposés dans aucune enseigne de multimédia ou d’entretien auto ces dernières années »

C’est sans doute chinois, mais au moins on a une garantie 2 ans en boutique, pas par correspondance. Donc faut voir…

Et c’est fabriqué où ? En France sûrement :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:
Si c’est fabriqué en Chine, bonjour la marge !!!
De toute façon, je ne veux plus participer à cette mondialisation frénétique. Par principe, je n’achète plus chinois… On s’emballe pas, je sais que beaucoup de chose viennent de là bas. Mais il y a une différence entre 100% chinois, de la conception à la fabrication et juste fabriqué en Chine. Mais quand je peux, j’évite tout ce qui vient de Chine.
Et c’est possible, si, si…

Comment on fais pour mettre le Bluetooth sur la trottinette ?