Forum Clubic

Commentaires : Intersport lance sa marque de trottinettes électriques : OZE

Intersport annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle marque de mobilité urbaine : OZE.

Oh regardez, c’est une trotinette.

Sur Cdiscount, on trouve des trottinettes 350W à 179 euros… avec 25 km d’autonomie…

279 euros pour une trottinette bas de gamme (250w / 15 km), c’est cher…

Cela serait intéressant de découvrir quel fournisseur chinois est derrière ces modèles histoire d’avoir une idée du rapport qualité/ prix de ces trottinettes.

Oh un produit chinois quelconque rebadgé, comme c’est original.

« Avec OZE, l’enseigne souhaite proposer à ses clients une sélection de produits de qualité et exclusifs, pour tous ceux qui ont fait le choix d’un mode de déplacement à la fois responsable et durable. »

ça c’est de l’article engagé !

Ou alors « Avec OZE, l’enseigne souhaite élargir le panel de ses produits, en important des produits encore jamais proposés dans aucune enseigne de multimédia ou d’entretien auto ces dernières années »

C’est sans doute chinois, mais au moins on a une garantie 2 ans en boutique, pas par correspondance. Donc faut voir…

Et c’est fabriqué où ? En France sûrement :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:
Si c’est fabriqué en Chine, bonjour la marge !!!
De toute façon, je ne veux plus participer à cette mondialisation frénétique. Par principe, je n’achète plus chinois… On s’emballe pas, je sais que beaucoup de chose viennent de là bas. Mais il y a une différence entre 100% chinois, de la conception à la fabrication et juste fabriqué en Chine. Mais quand je peux, j’évite tout ce qui vient de Chine.
Et c’est possible, si, si…